Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ptet ton cable qui est hs...t'as essayé avec un autre ?[/quotemsg]

oui, je suis allé en chercher un autre hier. Mais ça a rien fait de mieux.

J'ai essayé de tout connecter avec une prise usb, mais c'est pas détecté non plus. Le seul moyen d'aller sur le net, c'est le wifi.

Et pour jouer, c'est pas le top le wifi, j'ai des lags de 1-2 secondes toutes les 20 secondes, autant dire que c'est injouable.

Je vais peut-être essayer de change la livebox, histoire de voir si c'est pas les ports qui merdent

[:edith] Ouh la, ça sent pas bon pour moi, y'a quelques personnes sur le net dont les soucis sont exactement les mêmes que ceux que je rencontre. Et leur carte résal était grillée (avec d'autres trucs parfois), du coup, je pense que je vais avoir le droit au même topo. Demain, ça va être une virée pour aller acheter une carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).

L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages...

(Post aillant un but précis que je n´énoncerais point).

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).

L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages...

(Post aillant un but précis que je n´énoncerais point).

Bonne nuit.[/quotemsg]

Faire chier le monde ?

La prochaine fois, pas besoin d'insister pour te connecter a vossey : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement