Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

H: Bonne soirée vodka hier, mais lendemain de fête = bobo têtete donc...

L: Suite à un litige j'avais mon coude qui saignait et j'en ai tappé partout dans mon pieu en dormant, je pense qu'il va y avoir kiproquo sur son origine.

Ptet ton cable qui est hs...t'as essayé avec un autre ?[/quotemsg]

oui, je suis allé en chercher un autre hier. Mais ça a rien fait de mieux.

J'ai essayé de tout connecter avec une prise usb, mais c'est pas détecté non plus. Le seul moyen d'aller sur le net, c'est le wifi.

Et pour jouer, c'est pas le top le wifi, j'ai des lags de 1-2 secondes toutes les 20 secondes, autant dire que c'est injouable.

Je vais peut-être essayer de change la livebox, histoire de voir si c'est pas les ports qui merdent

[:edith] Ouh la, ça sent pas bon pour moi, y'a quelques personnes sur le net dont les soucis sont exactement les mêmes que ceux que je rencontre. Et leur carte résal était grillée (avec d'autres trucs parfois), du coup, je pense que je vais avoir le droit au même topo. Demain, ça va être une virée pour aller acheter une carte...

H: Battle Royale puis Battle Royale II à la télé par chez moi. Ca tombe bien, je voulais revoir le premier et j'avais pas vu le second ^^

L: Je vais me coucher à pas d'heure avec ces bétises :x

H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).

L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages...

(Post aillant un but précis que je n´énoncerais point).

Bonne nuit.

H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).

L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages...

(Post aillant un but précis que je n´énoncerais point).

Bonne nuit.[/quotemsg]

Faire chier le monde ?

La prochaine fois, pas besoin d'insister pour te connecter a vossey : )