Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah de ce que je sais tu bouffes gras, pas équilibré.

Du fer t'en as pas mal dans le poisson, un peu dans la barback et surtout dans les céréales, haricots et épinards.[/quotemsg]

Y'en a pas mal dans le chocolat aussi et ça j'en manque pas..

C'est peut-etre un "simple" malaise vagal[/quotemsg]

Chui pas une gonzesse qui prend un malaise des qu'il fait un peu chaud ou que je me leve vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas mal dans le chocolat aussi et ça j'en manque pas..

Chui pas une gonzesse qui prend un malaise des qu'il fait un peu chaud ou que je me leve vite..[/quotemsg]

J'suis pas une gonzesse non plus et ça m'arrive souvent lorsque je me lève vite.

Les pathologies cherchent pas à éviter les couilles [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sympa de lancer des perches aussi énormes :o[/quotemsg]Quoi ? cannibalisme ? mon œsophage tu l'aimes ou tu le quitte ? [:tantale:8]
OBJECTION !

Y a presque pas de fer dans les épinards (4mg/100g, source : wikipedia)[/quotemsg]Et popeye alors, c'est du pipeau ? :o

Sinon, H : Les cours d'informatique surtaxés c'est sympa à donner :D 25€ de l'heure, pendant 2 heures... j'ai honte. Allez, on r'met ça demain ! [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Après avoir éteind mon PC, étant donner que le boitier est ouvert, j'ai regarder mon proco, encrasser, poussiéreux, alors j'ai decider de le nettoyer... avec des cotons tiges.

Imaginait que mon proco était un looong désert de sable[/quotemsg]

C'est dingue, maintenant un petit effort sur le français et on pourra comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre un "simple" malaise vagal[/quotemsg]

Y'a des chances oui, ça me l'a fait 2 fois dans ma vie (exactement les mêmes symptômes que Darth), et putain ça fait drôle...

C'est pas bien grave, sans doute une carence en magnésium non ? Quoique, avec tout le chocolat que tu ingurgites Darth, c'est louche :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai vu Arca aujourd'hui à Bruxelles, mais il était occupé à se faire arnaquer par un mec d'oxfam/wwf/etc :D

(Bon en même temps si il passe autant que moi par ici, il le saura pas :P )[/quotemsg]

T'aurais pu dire bonjour ;) et c'était un mec d'amnesty, 2,5€/mois en tant que simple donateur ça fera 30€/an càd le minimum déductible de mes impôts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement