Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: marre des connards qui s'amusent à me peter un carreau tous les 15 jours sur mon kangoo, ça commence à saouler sévère, là...

L²: ils ont pris un carton plein de bouquins pour les élèves de ma femme en plus de m'avoir vidé la bagnole.

L³: j'ai failli me faire suriner en cherchant "avec insistance" dans la cité...

H: je suis quand même heureux d'avoir la joie de m'imaginer leurs gueules en pensant ouvrir le carton et découvrir une imprimante.

Bref, tas d'cons. [:patapouf:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te pèteront ptet un carreau pour te le rendre [:spamafote]

sinon, t'as un employé des ateliers du musée qui a fait peur à des gamins avec sa carabine... tu devrais essayer de le retrouver lui :x[/quotemsg]

Les gamins ils mesurent 2 mètres, ont la casquette à l'envers et 1000€ de sape sur eux.

h : syncmaster 206bw equiped. C'est beau le format wide.[/quotemsg]

Coupaing.

Question pour dPm qui n'as aucun rapport avec le sujet mais bon : Est ce que le plus petit hélico de l'armée rentrerais dans un rectangle de 7m de largeur et 8 en longueur ? (J'ai pas trouvé les mesures sur wikipédia :/ mais j'ai quand même un fort doute xD)[/quotemsg]

Les mp c'est bieng.

edit :

H : J'ai eu confirmation de ma migration de ligne pour la fin de l'année : 500m du dslam en degrouped...

T'as les nerfs vieux casque, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction please..[/quotemsg]

la mise à l'echelle ("Fixed Aspect Ratio Scaling") c'est le fait de pouvoir utiliser (entre autres) des jeux ne supportant pas les modes widescreen : l'image est centrée sur l'écran (avec des bandes noires), et pas étirée/déformée pour arriver au 16/10.

Ca fait une heure que je parcours divers forums anglais, et au final, ces glands de chez nvidia sont pas foutus de faire des drivers corrects : impossible d'activer cette fonction sous xp, mais sous vista ça marche (lolilol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour dPm qui n'as aucun rapport avec le sujet mais bon : Est ce que le plus petit hélico de l'armée rentrerais dans un rectangle de 7m de largeur et 8 en longueur ? (J'ai pas trouvé les mesures sur wikipédia :/ mais j'ai quand même un fort doute xD)[/quotemsg]

De mémoire, le plus petit hélico de l'armée, c'est l'écureuil, et ça serait 11m par 11.

Je pense pas qu'ils aient des Robinson (qui sont les plus petits que je connaisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement