Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Y'a des chances oui, ça me l'a fait 2 fois dans ma vie (exactement les mêmes symptômes que Darth), et putain ça fait drôle...

C'est pas bien grave, sans doute une carence en magnésium non ? Quoique, avec tout le chocolat que tu ingurgites Darth, c'est louche :whistle:[/quotemsg]

Je suis full of chocolat, gras, pizza, frites, viande, kit kat, twix, m&ms, yop, whaou, chokini et autres chips..

Pas normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon médecin habituel n'est pas là... Mon médecin personnel me dit qu'il n'y a sûrement pas de quoi s'inquiéter, que c'est sûrement bien irrité mais dans le doute autant aller en voir un.

J'ai souffert avec le poisson panné et les petits pois xD Et (à mon grand damn) j'ai mal en rotant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat que je garde en ce moment est... envahissant.

jpeux pas rester assis sur mon pc sans l'avoir toutes les 30 secondes sur mes genous.

donc je l'ai foutu en dehors de ma chambre... puis comme j'étais plus sur mon pc, jme suis dit que ça gênait pas. Je vais ouvrir, à peine je fais les 3 pas pour revenir sur mon lit (qui sert de canapé pour mater la télé, au passage), que ce con de chat me chope la jambe et essaie de me mordre gentilement. Je le chope, il lâche pas... bon, zen...

30 secondes plus tard, je suis sur mon pieu, tranquille. Le chat me saute dessus et essaie de me bouffer le bras. EUH... OU PAS!

et après, ce que j'ai le moins apprécié. Il me fixait droit dans les yeux... ça a pas loupé. il a essayé de me sauter au visage... bon ben mon gars, aller hop, enfermé dans la cuisine.

et on libère l'autre chat que je garde en ce moment, le chat de mon frère... lui au moins, le jour où il me sautera au visage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'aurai dû voir ça :D

H : Bon, j'ai ma réponse à mon problème (powered by consultation at teh téléfoune) : j'ai avalé le comprimé de travers et je me suis couché avec en me disant que ça passerait : erreur, c'est un comprimé générique : il colle aux parois (mettez-en un sur votre langue une seconde, il y restera :D). Bon ça j'avais imaginé que ça c'était passé comme ça ^^

Ce médoc peut avoir des effets secondaires sur la système digestif (je savais pas :o) donc en continuant à le prendre après l'irritation, ben il a ravivé la douleur. Désolé pour vous, je vais pas mourir (bien que ça aurait pu trouver mon œsophage [:lowskill:8])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement