kykerz Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 "Moi je fais des screens sur la map Aztec de csgo, où est le problème ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 Hummm ptet dans le réalisme ? Et la variété des décors aussi... Sinon c'pas mal c'est vrai (mais le Pérou, c'est plus Inca qu'Aztèque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Moi high aller me coucher bientôt après une journée merdique pour recommencer une autre journée pourrie. Vive le Weekend vendredi soir FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 L: Je taff de nuit ce week-endH: Je taff de nuit ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Moi high aller me coucher bientôt après une journée merdique pour recommencer une autre journée pourrie. Vive le Weekend vendredi soir OUI OUI OUI L: Je taff de nuit ce week-endH: Je taff de nuit ce week-end WAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2014 What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2014 Comment ça peut être à la fois un H et un L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2014 Et pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2014 Comment ça peut être à la fois un H et un L ? Taffer le weekend, la nuit = super paie ! Mais taffer le weekend = pas de weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2014 Surtout que déjà dans le coin où je taff, c'est un peu la mort, y a même pas un villageois pour crier MIERDA, alors de nuit.. la seule activité qu'il y a est de jeter un de ces lapins radioactif dans l’étang plein de carpes. Même le mcdo du coin ferme à 22h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2014 Bienvenue au club pour le macdal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2014 Le 2e plus pres de mon appart est ouvert h24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2014 Le 2e plus pres de mon appart est ouvert h24 ça existe en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai été obligé de piquer des chips à un gars de la sécurité dernièrement, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2014 ça existe en France ? Je suis a 2 minutes de la frontiere allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2014 Et du coup, tu parles en allemand pour commander ? Ou tu passe à la borne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2014 ça existe en France ? Oui ça existe mais t'as souvent (tout le temps?) une grosse majoration. Et du coup, tu parles en allemand pour commander ? Ou tu passe à la borne ? Pas besoin de parler allemand pour dire "big mac - sprite" x) Bienvenue au club pour le macdal! Tiens, pendant que t'es là, tu te souviens de Nosh ? Il était avec nous (Ainsi que totowowo, Arcanos) chez les TSA avec le suisse FALCON Enfin bref, on s'est retrouvé sur un TS l'autre jour et il m'a reconnu (j'avais zappé) du coup on s'est tapé un p'tit coup de Nostalgie TSA (et un putain de coup de vieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2014 oui oui c'était le plus jeune d'entre nous de souvenir. (et un put**** de rageux aussi si ma mémoire est bonne) C'est cool si il s'est souvenu de toi. Ca a du le marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2014 Oui ça existe mais t'as souvent (tout le temps?) une grosse majoration. Mais ils restent bien rare comparé à certains pays (Burger King et Mcdo 24/24h en Irlande <3) L : I'm fucking drunk :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2014 oui oui c'était le plus jeune d'entre nous de souvenir. (et un put**** de rageux aussi si ma mémoire est bonne) C'est cool si il s'est souvenu de toi. Ca a du le marquer Il rage tjs autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2014 Vous vous entendiez bien tous les 2... Ca m'étonne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2014 ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2014 H : avoir enfin vu Scarlett Johansson en tenue d'Eve L : je m'attendais à un peu mieux malgré tout. Mais elle est tout de même pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2014 Ho putain les TSA... J'suis surpris que quelqu'un se souvienne du tag...moi j'm'en souvenais plus Sinon : H : enfin commandé des tentures pour ma chambre...j'peux donc espérer arrêter de me réveiller avec le soleil (d'ici 1 mois ) H : commandé mon nouvel APN L : l'APN est pas de stock, j'risque de devoir attendre... VVVVL : j'suis pris comme assesseur pour les prochaines élections, j'dois être sur place à 7h du mat et jusqu'à la fermeture du bureau voir après... très mini H : c'est du vote électronique...ça simplifie la procédure de décompte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2014 H : avoir enfin vu Scarlett Johansson en tenue d'Eve Fais partarger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés