elninho Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2011 H/L: Fin de mon stage. 10 mois. Je vais me sentir désoeuvré en comparaison xD H: Vacaaaaaaaaances J'en avais besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2011 T'as déjà trouvé quelque chose pour l'année prochaine je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai plusieurs pistes et plusieurs entretiens de prévus, mais j'ai pas encore trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2011 Double post proof H: Stage trouvé H: Vacances au soleil jusqu'à la fin du mois o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2011 H: soirée d'annif d'un pote qui est patron d'un bar L: j'dois me lever à 8h30-9h demain pour les 65 ans de mariage des grand-parents...comment faire dignement la fête dans ces conditions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2011 H : Je bosse depuis quelques semaines sur un serious game... L : ...pour le Ministère de la Défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2011 Double post proof H: Stage trouvé H: Vacances au soleil jusqu'à la fin du mois o//[/quotemsg] Ah bj, où ? Bonnes vacances, grr, je bosse toujours moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2011 H: vive la collection de chocolat achetée par les parents pour les 65ans de mariage des grand-parents...on a gardé quelques spécimens et y a pas à dire, le chocolat belge, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2011 H : Vendredi prochaine je pars en Hollande 5 mois. Un peu de stress quand même. H : Je suis bien payé, et logé par l'entreprise. C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2011 H/L: trip de 3 mois sur la côte est de l'amérique du nord ! fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2011 L: Fin des vacances. H: Bon je crois que je vais les rallonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2011 L / H : Reprise des cours en IUT au Mans VL : Bien sur, la connexion câblée de mon apparte ne fonctionne pas et je dois attendre l'intervention du technicien de Numéricable mercredi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 VH : Bien arrivé aux Pays-Bas, un bon appart dans le centre d'Eindhoven appartenant à l'entreprise. Ce pays est vraiment cool :-) H/L : Je commence demain, j'aurai aimé profiter d'un jour en plus :/ Mais au moins je vais découvrir ton taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce pays est vraiment cool :-)[/quotemsg]Il y a une bonne mentalité et le cadre de vie est idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Drogués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Drogués![/quotemsg]Non même pas ;-) Il y a une bonne mentalité et le cadre de vie est idéal Oui, vive le vélo ! VH : Premier jour de staff, Philips à Eindhoven est vraiment une entreprise immense, un campus de fou. Le café est gratuit, mon maître de stage cool, et est cool quand je comprend pas ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2011 H: J'ai reçu mon petit fable III. Plus qu'a finir de retourner fable II. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 H : Vossey est encore vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 L: toi aussi Humour [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Pas mal, pas mal, tu marques un point, vieux crouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pensais pas qu'après 2 mois, quelqu'un reviendrait ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 faut pas croire y a de la vie sur le forum. Bien planquée mais bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2011 Faites attention au flood là, le forum va pas supporter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés