otak Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Renta télécom ? Oo Dev, pôle R'Publishing si j'ai bien compris, mais apparemment je vais toucher à un peu tout, du micropaiement aux jeux en ligne. Citer
kanyouyou Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 H : a passé un super weekend et une bonne journée à la Japan Expo. Aller, un cadeau pour vous : http://www.imagup.com/data/1124443009.html Citer
mota Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Renta télécom ? OoDev, pôle R'Publishing si j'ai bien compris, mais apparemment je vais toucher à un peu tout, du micropaiement aux jeux en ligne.[/quotemsg] Tu bosses avec Flop ? Citer
crashtracks Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 H : a passé un super weekend et une bonne journée à la Japan Expo.Aller, un cadeau pour vous : http://www.imagup.com/data/1124443009.html[/quotemsg] C'est pas un cadeau... nan j'rigole. T'es lequel ? Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 On va jouer à cherchez les intrus. Bon ça va, c'est facile. Citer
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est pas un cadeau... nan j'rigole. T'es lequel ?[/quotemsg] Je suis pas dessus, je prenais la photo Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 H: Ai mon Bac. Mention bien. Maintenant, j'aimerais savoir si je vais faire un bon miraculeux sur les listes d'attentes. Citer
FrenchKat Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 H : J'ai mon BAC ES Petit L : a 4 pts de la mention :/ H: Ai mon Bac. Mention bien.[/quotemsg]Bien joué Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Thanks. Congratulation au passage. Citer
crashtracks Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis pas dessus, je prenais la photo Chu déçu... J'aurais parié sur le scout psychopathe. Citer
otak Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu bosses avec Flop ?[/quotemsg] Plus ou moins, il est du côté des admins, mais oui, on est dans le même bâtiment ^^ Dev PHP pour moi, marrant que tu connaisses, t'as fait un stage ici ou quoi ? @vanamel : Si jamais ils me font faire ça c'est simple je me barre ^^ Citer
kanyouyou Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis pas dessus, je prenais la photo Chu déçu... J'aurais parié sur le scout psychopathe.[/quotemsg] [:keats:10] Citer
mota Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Dev PHP pour moi, marrant que tu connaisses, t'as fait un stage ici ou quoi ? [/quotemsg] Je suis à tek. Citer
otak Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis à tek.[/quotemsg] C'est à dire ? Citer
DrDoc Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 L: J'ai eu mon relevé de notes. Bordel, j'ai eu 16 en anglais. Le sujet était facile.. Citer
kanyouyou Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 L: J'ai eu mon relevé de notes.Bordel, j'ai eu 16 en anglais. Le sujet était facile..[/quotemsg] 17.5 Une moyenne de 13.27 au BTS c'est bien ? Citer
DrDoc Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Non, c'est pas bien. edit: Ah bah, j'ai vu le corrigé, ils sanctionnent les choses qui ne sont pas dans le texte (genre ce qu'on lit entre les lignes). Ils ne font qu'évaluer notre capacité à recopier les phrases d'un texte et notre compréhension globale. Je comprends maintenant. Je comprends pourquoi en langue, dans ce pays, on est tous nul. Citer
otak Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 17.5 Une moyenne de 13.27 au BTS c'est bien ? [/quotemsg] C'est normal, je vois pas comment on peut avoir moins... Non, c'est pas bien. edit: Ah bah, j'ai vu le corrigé, ils sanctionnent les choses qui ne sont pas dans le texte (genre ce qu'on lit entre les lignes). Ils ne font qu'évaluer notre capacité à recopier les phrases d'un texte et notre compréhension globale. Je comprends maintenant. Je comprends pourquoi en langue, dans ce pays, on est tous nul.[/quotemsg] Exactement, je suis de très loin le meilleur de ma classe en Anglais (anglais courant quoi, je me suis déjà baladé par-ci par-là), j'envoie ma prof sur les roses...et j'ai eu 14. Citer
Jucasa Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 l'anglais d'examen c'est un peu "where is bryan" "bryan is in the kitchen" si tu redis pas que c'est bryan ca va pas Citer
kanyouyou Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 l'anglais d'examen c'est un peu "where is bryan" "bryan is in the kitchen" si tu redis pas que c'est bryan ca va pas [/quotemsg]Sauf que moi j'ai parlé de la production de pianos Yamaha au Japon. J'ai tout faux alors ? Citer
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 "bouhouhou jsui tro for mé g u ke 14 pfff enkulé de proffesseures" Citer
Messages recommandés