Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Tu bosses avec Flop ?[/quotemsg]

Plus ou moins, il est du côté des admins, mais oui, on est dans le même bâtiment ^^

Dev PHP pour moi, marrant que tu connaisses, t'as fait un stage ici ou quoi ? :o

@vanamel : Si jamais ils me font faire ça c'est simple je me barre ^^

Posté(e)

Non, c'est pas bien. :o

edit: Ah bah, j'ai vu le corrigé, ils sanctionnent les choses qui ne sont pas dans le texte (genre ce qu'on lit entre les lignes).

Ils ne font qu'évaluer notre capacité à recopier les phrases d'un texte et notre compréhension globale.

Je comprends maintenant.

Je comprends pourquoi en langue, dans ce pays, on est tous nul.

Posté(e)

17.5 :o

Une moyenne de 13.27 au BTS c'est bien ? :)[/quotemsg]

C'est normal, je vois pas comment on peut avoir moins...

Non, c'est pas bien. :o

edit: Ah bah, j'ai vu le corrigé, ils sanctionnent les choses qui ne sont pas dans le texte (genre ce qu'on lit entre les lignes).

Ils ne font qu'évaluer notre capacité à recopier les phrases d'un texte et notre compréhension globale.

Je comprends maintenant.

Je comprends pourquoi en langue, dans ce pays, on est tous nul.[/quotemsg]

Exactement, je suis de très loin le meilleur de ma classe en Anglais (anglais courant quoi, je me suis déjà baladé par-ci par-là), j'envoie ma prof sur les roses...et j'ai eu 14.