FrenchKat Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 PS : Le code du jeu est à chier, ça me fait saigner la rétine.[/quotemsg]C'est toujours très facile de critiquer... mais pense juste à celui qui a pris du temps à coder le jeu. Citer
otak Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 C'est toujours très facile de critiquer... mais pense juste à celui qui a pris du temps à coder le jeu.[/quotemsg] Je parle juste de style syntaxique, c'est comme l'orthographe, mais pour les programmeurs En termes de code pur, ça ressemble aux premières pré-versions de l'API de jeux en ligne qu'on a développé avec des potes, je sais de quoi je parle donc. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Bwe ça a plus de 10 ans aussi... Citer
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 C'est toujours très facile de critiquer... mais pense juste à celui qui a pris du temps à coder le jeu.[/quotemsg] Oui et non. Enfin, si, c'est facile. Mais ça peut faire avancer les choses les critiques. Ou les faire reculer. Les mots sont puissants ! PS: Par ailleurs, dans les jours qui viennent je risque de t'envoyer un mp au sujet d'une news sur un mod, j'aurais besoin de quelques uns de tes conseils de newseur, ou de ta coopération. :] Citer
lowskill Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 vous parlez d'un code plus maintenu depuis au moins 6-7 ans, arrêtez de vous toucher la nouille parce que vous êtes troforts Citer
marcassin Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 L : Réponse négative pour un stage sur lequel je communique par mail avec mon "potentiel" maître de stage depuis 3 semaines. L : les partiels sont chauuuuuds Citer
elninho Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Normal, en PHP3 + HTML4, chaque variable POST (maintenant contenue dans le tableau $_POST) était déclarée comme tel, c'est à dire dans un form, un input ayant pour nom 'pass' deviendrait $pass et non $_POST['pass'] comme c'est le cas depuis PHP4. Il y a aussi un problème vu qu'en PHP3, on était pas obligés de marquer <?php mais juste <? pour commencer le script, ce n'est plus le cas maintenant. En gros remplacer toutes les variables des forms par des $_POST, mettre des <?php partout au lieu des <? et ça repart... (ou alors forcer l'utilisation de php3.x, ce qui serait quelque peu dommage). Ah et j'allais oublier, la syntaxe des define(), il faut mettre le nom de la constante entre guillemets maintenant, sous la forme define("NOM_CONSTANTE", valeur);, ce qui n'est pas le cas dans 4ano. PS : Le code du jeu est à chier, ça me fait saigner la rétine.[/quotemsg] Jsuis parti sur le principe qu'il vaut mieux regarder ce qu'il y a comme fonctionnalités à garder, ce qu'il y a à ajouter et qu'il vaut mieux recoder de zéro. Parce que tout centrer sur la carte serait mieux niveau utilisabilité. Faudrait que je réorganise ce que j'avais noté comme fonctionnalités Bon et côté code je suis encore une ouiche lorraine Edit: H: Soutenance de stage en anglais: okay H?: Soutenance de stage en français: ça doit être bon H?: Entretien de stage: wait and see, mais ça m'intéresse Citer
otak Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 juin 2011 H : Entretien chez Acensi à la défense demain. H : Je viens de me faire contacter par Accenture, une petite multinationale au CA modeste de 21.6 milliards de dollars... L : Toujours pas de nouvelles de mes précédents entretiens, fait chierrrrr. H : J'ai ri @le sujet de maths de Bac S. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Boulot de merde qui me donne envie de me barrer si je me fais pas lourder avant. Citer
Stephanie47 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 High: Le matin huit heures et demi le jogging en pleine nature. Low: Toute la journée qui suit, train-train-quotidien de bosser pour les examens de la fin de l´année.. qu´est-ce que c´est chi**t la vie parfois..!! Citer
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 H: vacancessssssssss... Il était temps, je saturais au boulot O_o H: décollage pour les Shetlands lundi matin H: 3 semaines en voilier...ça va le faire Citer
mota Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 vous parlez d'un code plus maintenu depuis au moins 6-7 ans, arrêtez de vous toucher la nouille parce que vous êtes troforts[/quotemsg]Surtout quand on sait tous que c'est moi le plus fort. Sinon H: stage chez NYSE-Euronext, promis je lirai du Marx tous les soirs pour me repentir. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Surtout quand on sait tous que c'est moi le plus fort. Sinon H: stage chez NYSE-Euronext, promis je lirai du Marx tous les soirs pour me repentir.[/quotemsg] Montre moi ta nouille Momal [:chandlerbing82] Citer
mota Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Oh oui, comme ça on fera des bébés, t'aimes les choco pops ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 je préfère les chocapics : Citer
Stephanie47 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 @ mota: mdr.. pas mal déja, mais le mal personnifié reste toujours McKinsey, non? on sera damné pour toujours.. Citer
otak Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 H : BTS Obtenu, facile. VH : Trouvé mon entreprise pour l'année prochaine, Rentabiliweb Citer
elninho Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 H: Terminé les partiels. L: Ils nous ont fait le coup du partiel surprise, annoncé 2h30 avant la tenue dudit partiel. H?: On leur a fait le coup du boycott unanime.. Citer
FrenchKat Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 H : J'ai mon 1er job pour le mois de juillet L : En échange je travail le 14 juillet :/ PS: Par ailleurs, dans les jours qui viennent je risque de t'envoyer un mp au sujet d'une news sur un mod, j'aurais besoin de quelques uns de tes conseils de newseur, ou de ta coopération. :][/quotemsg] Pas de soucis Citer
crashtracks Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 H : J'ai mon 1er job pour le mois de juillet Je te hais, j'ai rien trouvé. --' "Une expérience d'un an est exigée." Bah co***rd, fais moi bosser un an et je l'aurais mon expérience. Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Vu son âge, il doit parler d'un job d'été. Si tu trouves pas de job d'été, sacrin ! Intérim, hotel, station service, grandes surfaces, ça recrute tout ça ! Citer
otak Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 H : Recruté par rentabiliweb, grosse boite, ok. H/L : Je commence Lundi...2 jours de vacs restants. Mais au moins, pas besoin de chercher de job d'été ! Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 H : Recruté par rentabiliweb, grosse boite, ok.H/L : Je commence Lundi...2 jours de vacs restants. Mais au moins, pas besoin de chercher de job d'été ![/quotemsg] Tu rentres chez renta télécom ? Quel service ? Citer
Messages recommandés