loul71 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 y'a pas que les kilomètres y'a le talent qui joue aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Un pote à fait 55h, et trois passages A la première leçon le moniteur lui avait prédit 45h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2010 putain mais c'est dingue! il doit en avoir pour trop cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 VL Turbo de la tuture HS 1350€ dmc ca picotte aux alentours du trou de balle et ca fait un mal de chien dans mon fondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 H: Reçu ma manette Wii spécial contrefaçon© de Hong-Kong (20$ wiimote+nunchuk) en 2 jours \o/ H: Demain, écran 24" \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Aucun souci avec la manette ? Tu as trouvé ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Aucun souci avec la manette ? Tu as trouvé ça où ?[/quotemsg]Bon, il s'avere que pour jouer à Mario Kart ça va. Par contre, déjà un peu plus la galère pour jouer à Mario Bros Wii. Il y a comme une latence entre la console et la manette. https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30494 trouvé ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca a pas l'air mal.. Mais ça m'embête si avec certains jeux le résultat n'est pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon, il s'avere que pour jouer à Mario Kart ça va. Par contre, déjà un peu plus la galère pour jouer à Mario Bros Wii. Il y a comme une latence entre la console et la manette. https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30494 trouvé ici ![/quotemsg] Coquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Coquin.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca a pas l'air mal.. Mais ça m'embête si avec certains jeux le résultat n'est pas top :/[/quotemsg]Dans Mario kart j'ai pas vraiment noté de probleme. Mario Bros, ouais le probleme de lag. J'ai pas testé sur les autres jeux. Dans le menu de mon freeloader aussi d'ailleurs, elle saccade pas mal. Alors que sur le menu Wii, pas de soucis, donc jvois pas trop d'où ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 H: reçu mon 24". A côté du PC Portable, ça fait gros gros geek :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 H: départ au ski demain L: j'ai du aider à bouger les meubles de mon frère, ça m'a bouffé 2h que j'avais prévues pour autre chose... H: j'ai rip quelques vieux cd pour m'occuper dans le car...de la dance de 93 xD ça va faire old school j'crois O_o H/L : sinon 'jai pas encore commencé à faire mon sac, départ de chez moi à 18h demain et je finis au bureau à midi...et j'dois encore faire des achats (pulls surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2010 A poil sur les skis t'auras l'air d'un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2010 H: week-eeeeeeend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2010 H: reçu mon 24".A côté du PC Portable, ça fait gros gros geek :x[/quotemsg] Ben si t'aimes pas trop cette impression, tu sais, je suis là moi, je veux bien te débarrasser d'une ou deux choses encombrante. Edit: y a comme un problème là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben si t'aimes pas trop cette impression, tu sais, je suis là moi, je veux bien te débarrasser d'une ou deux choses encombrante. Edit: y a comme un problème là..[/quotemsg] C'toi le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2010 H: reçu mon 24".A côté du PC Portable, ça fait gros gros geek :x[/quotemsg] Les joies du dual screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 J'veux bien t'en débarrasser parce que mon 17" fait un peu tache avec mon 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Désolé pour le petit problème sur le forum général. La table est réparée. Vendredi, la carte mère du serveur Web nous a lâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 H : ai été voir AVATAR au ciné avec mon père. Ca déchire. Seul hic : les lunettes 3D. C'est super, on s'y croirait. Mais quand on a déjà une paire de loucaves sur le pif, il reste plus trop de place. En plus, ces lunettes noires étaient de travers donc ça glissait. :fou: Edit : ça faisait un moment que j'avais pas posté sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 ah merde sympa :| nouvelle carte mère ou serveur backup ? edit : grillade 3sec toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 edit : grillade 3sec toussa [/quotemsg]Et voilà On cromprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2010 ah merde sympa :|nouvelle carte mère ou serveur backup ? edit : grillade 3sec toussa [/quotemsg] OVH a remplacé la carte mère, mais il a fallu 3h30 environ. Ça arrive tellement rarement que c'est pas forcément la première chose qui te vient à l'esprit dans la liste des pannes Après j'ai eu la petite blague avec Udev, car la carte réseau étant intégrée à la carte mère, la nouvelle était en eth1 au lieu de eth0... (Le truc auquel tu penses qu'après 2 tentatives de boot...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés