DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2009 H: Dragon Ball wii, ce jeu n'a rien de bien spéciale, mais j'aime. Ça change des eternels dbz x budokai sans mode histoire (mise à part BT2), avec 3 persos en plus tous les 5 jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 H: Acheté Mirrors Edge, ça roxxxx H²: Loué Hot Fuzz, ça roxxxx² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 L'est sympa Hot Fuzz ^^ Shaun of the Dead aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 L : Je crois bien qu'une grande bataille est entrain de se jouer en moi, entre un virus qui tente de m'infecter et mes globules blancs qui tentent de le repousser ! Bon ben si vous me revoyez pas, c'est que j'ai perdu [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 T'as été voir tes coupaings ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 O_o ?! Si il était pour moi ce post j'ai pas compris [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 la grippe porcine toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 .... Qu'est ce qui se passe pour que tu sortes des blagues aussi pourraves ? Ça va la Charente sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 L'est sympa Hot Fuzz ^^ Shaun of the Dead aussi [/quotemsg]Humour typiquement Anglais, chuis fan H²²: Les Monty Pythons and the Holy Grrrail , ça roxxx²² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ....Qu'est ce qui se passe pour que tu sortes des blagues aussi pourraves ? Ça va la Charente sinon ? [/quotemsg] ca doit aller oui mais suis dans les deux sevres donc j'ai pas franchement de nouvelle fraîche d'Angoulême ou Cognac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Mirror's Edge ? Je l'ai trouvé vraiment pas top ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 N'empeche il a pas tort pour dPm.. [:xdddd] [/quotemsg] arrête, je parle jamais d'avion... ou alors très sournoisement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ....Qu'est ce qui se passe pour que tu sortes des blagues aussi pourraves ? Ça va la Charente sinon ? [/quotemsg] Elle était pas pourrave sa vanne, t'as juste pas compris [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 arrête, je parle jamais d'avion... ou alors très sournoisement ![/quotemsg] Et moi je parle jamais de bouffe donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Seulement quand t'as faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 D'ailleurs j'ai testé avant hier une petite recette de pommes au four avec coeur de nutella et chapeau en crumble. Bah c'est pas dégueulasse, faut que je retente avec coeur fondant au chocolat blanc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour donner autant de détails tu dois être affamé. Enlève ce casque, ce sera plus facile pour manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Toi visiblement t'as pas compris que Darth mange comme il le souhaite. Il peut tout aussi bien manger avec les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 On dit "dévorer avec les yeux" Oui mais il aura toujours le ventre vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 H: J'ai mon ampli de basse. C'est pas trop tôt ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne suis point affamé, je suis juste un morfale qui tente d'instruire la jeunesse dans les bienfaits d'une cuisine saine et ultra calorique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Le gras, c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2009 H: J'ai mon ampli de basse. C'est pas trop tôt ^^'[/quotemsg]Koikess ? (la marque) Tiens d'ailleurs: H: Ai essayé le nouvel ampli de basse d'mon père: Ashdown® avec tête (transistors) 600 W et enceinte 4HP 600 W aussi => Ça a fissuré un vase à coté de l'ampli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Le gras, c'est la vie.[/quotemsg]C'est une évidence, Maïté m'a tout enseigné et depuis ma cuisine a la graisse de canard est plus savoureuse que jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Koikess ? (la marque) Tiens d'ailleurs: H: Ai essayé le nouvel ampli de basse d'mon père: Ashdown® avec tête (transistors) 600 W et enceinte 4HP 600 W aussi => Ça a fissuré un vase à coté de l'ampli ![/quotemsg]Un Laney rb2 (30w) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés