Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : J'ai pris la carte mère par le rad du chipset ( logique non ? ) et maintenant il bouge... C'est grave docteur ?

Dois-je prévoir une nouvelle carte mère ?[/quotemsg]

Un avis ou je fais un tropic dans la section matos ?

Enfin bon, mon pc boot, il reste allumé pendant plusieurs heures, donc je sais pas trop :/

Surtout que je prévois d'O/C, donc ptet que le chipset va chauffer :/

Comme dirait mon prof d'AMSI ( M.Massot pour les anciens de St.Ad en BTSIG ) avec sa voix fluette : "SIVOUPLAIT !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Alors, avec mon cable Yuv -> vga:

-Marche pas sur mon écran pc.

-N'affiche qu'un hors de portée avec mon ancien.

-Marche avec l'écran à mon frère, mais il m'écrit un "affichage non supporté" au premier plan avec le reste derrière.

Testé avec ma platine de salon.

Je commence à regretter amerement d'avoir le modèle à entrée analogique seulement de mon écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : J'ai découvert Rouen ce week-end. Bien que la ville ne soit pas très grande, elle regorge tout de même de bons endroits pour faire des photographies, notamment ses nombreuses d'églises. Et j'ai pu également découvrir le nouvel appartement d'un pote là-bas.

Low : Merci les autres potes qui arrivent complètement fracassés à minuit (ils devaient venir en milieu d'après-midi à la base, avaient annulé, puis ont décidé de ne pas nous laisser en galère, ma copine et moi), qui demandent à ce qu'on vienne les chercher à pied à la gare, qui sont incapables de se contrôler et qui s'endorment une demi-heure après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement