Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : Je viens de me prendre 1 mois de spotify premium, et c'est juste...OMG quoi.

Je regrette pas mon achat et je vais faire de même chaque mois, c'est sur et certain.

L : Bah voilà c'est malin, je viens de m'apercevoir que mon Creative Fatal1ty était une grosse daube xD

Go Sennheiser HD555 :) ( mais bon 100-130€, ça pique :/ D'autant plus qu'il faut l'utiliser sur une carte son potable, donc xfi/auzen obligatoire :( )

la CB va prendre cher en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Que j'aime le bus que je prends tout les matins.

Surtout lorsqu'à l'arrêt le bus qui devait arriver au bout de 6 minutes n'arrive pas, et que le suivant voit son temps descendre tranquillement.

Au final,

-Je pars en avance, le bus ne vient pas ou arrive avec 40 minutes de retard.

-Je pars pour arriver pile à l'heure, ô miracle, il est là, mais y a du monde, vais-je pouvoir y rentrer ?

-Je pars un peu en retard, soit il se pointe pas comme ce matin, soit il roule trèèès lentement et le conducteur reçois un message radio comme quoi il doit attendre 3 à 6 minutes, voir plus, car il est trop en avance.

On dirait qu'une secte à base de chauffeurs s'organise pour me faire chier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai grave la haine de pas habiter sur Lyon... Festival Lumière avec plein de film et en plus la présence de Clint a une soirée pour qu'il puisse recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre §§§

H: On vient de me filer 150€ pour mon bac, malgré le retard, ça fait franchement plaisir à un pauvre étudiant !

H: Du coup j'ai commandé Uncharted 2 en import; il est acclamé par la presse (97% sur métacritic quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai grave la haine de pas habiter sur Lyon... Festival Lumière avec plein de film et en plus la présence de Clint a une soirée pour qu'il puisse recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre §§§

[/quotemsg]

H : J'ai ma place pour la cérémonie de cloture du festival avec présentation de "Le Bon, la Brute et le Truand" par Clint Eastwood :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends si jamais tu dois manger que des pâtes tous les jours :D[/quotemsg]

Je suis encore chez ma mère :o

H : J'ai ma place pour la cérémonie de cloture du festival avec présentation de "Le Bon, la Brute et le Truand" par Clint Eastwood :D[/quotemsg]

Grosse pute.

Oui oui :fou:

Le pire c'est que j'habite qu'a 30 bornes de lyon... Mais va trouver un bus a 23h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, ça c'est drôle.

On est pas tous fils à papa tu sais, faudrait avoir les yeux en face des trous de temps en temps :o

[/quotemsg]

Bon tant pis, j'ai déjà fait mon choix et commandé : une Asus Xonar D1, j'ai vu des tests et apparemment elle est excellente :)

(Même si en écoutant le son des pc du lycée je me rends compte que mon chip son c'est déjà du haut niveau (pour un chip son bien évidemment) et sur le logiciel de test -dont j'ai oublié le nom- mon chip est du niveau d'une X-Fi ^^ )

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse, je pourrai faire un feedback de Asus Xonar D1 + Sennheiser HD555, suffit de le dire ici. (174€ fdp in l'ensemble pour les intéressés chez pixmania)[/quotemsg]

[:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement