ot4ku Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 H/L : Ça sent le pc cramé dans ma chambre x) ( c'est surement l'alcool à bruler que j'ai utilisé pour décaper ventirad et proco mais bon, on sait jamais... ) Citer
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est facile les conversions :/ Surtout de binaire vers décimale et hexa et hexa vers binaire.[/quotemsg] C'est facile.. mais super chiant. J'ai dans mes souvenirs une après midi conversions binaires toussa en cours, j'ai failli mourir ce jour là.. Citer
ot4ku Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 N'empêche que c'est rigolo de compter jusqu'à 512 sur deux mains Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est facile.. mais super chiant. J'ai dans mes souvenirs une après midi conversions binaires toussa en cours, j'ai failli mourir ce jour là..[/quotemsg] Mais non, je suis là va. Citer
hellbarto Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 N'empêche que c'est rigolo de compter jusqu'à 512 sur deux mains [/quotemsg]Ouais mais ça impressionne pas les filles H: Fifa 10, il est géant. L: Ras le bol de jouer contre le réal Citer
dPm Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 VH: autorisé à faire des photos à Roissy :sol: Citer
ot4ku Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Ou même 1023[/quotemsg]Oui, oui, j'ai mal compté Citer
elninho Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 VH: autorisé à faire des photos à Roissy :sol:[/quotemsg]^^H/L: Mon père a vendu sa Renault 25. Ca va faire bizarre de plus la voir (elle a un an de moins que moi...). C'est un modèle comme celui-ci: Il a mis une annonce il y a à peine une semaine, ce fut rapide Oo Citer
loul71 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 H: Fifa 10, il est géant. [/quotemsg] :love: Citer
ot4ku Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 L : J'ai pris la carte mère par le rad du chipset ( logique non ? ) et maintenant il bouge... C'est grave docteur ?Dois-je prévoir une nouvelle carte mère ?[/quotemsg] Un avis ou je fais un tropic dans la section matos ? Enfin bon, mon pc boot, il reste allumé pendant plusieurs heures, donc je sais pas trop :/ Surtout que je prévois d'O/C, donc ptet que le chipset va chauffer :/ Comme dirait mon prof d'AMSI ( M.Massot pour les anciens de St.Ad en BTSIG ) avec sa voix fluette : "SIVOUPLAIT !" Citer
hellbarto Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 H : J'ai fait caca !!![/quotemsg]Tu l'as pas mis au micro ondes hein ? Citer
DrDoc Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 L: Alors, avec mon cable Yuv -> vga: -Marche pas sur mon écran pc. -N'affiche qu'un hors de portée avec mon ancien. -Marche avec l'écran à mon frère, mais il m'écrit un "affichage non supporté" au premier plan avec le reste derrière. Testé avec ma platine de salon. Je commence à regretter amerement d'avoir le modèle à entrée analogique seulement de mon écran... Citer
dPm Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 whoa j'ai perdu la main à Combat Flight Sim ! jme suis fait descendre comme un bleu :| Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 H: Fifa 10, il est géant. [/quotemsg] J'y ai joué chez un pote : vraiment pas mal (gagné tous mes matchs ^^) Citer
loul71 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 il est plus que ca, mais bon Dieu que la défense est forte! ca sera tellement jouissif quand ce sera bien maitrisé.. du vrai foot :love: Citer
ot4ku Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 H : A fini tous les défis de Batman : Arkham Asylum, et j'ai aussi trouvé le dernier esprit d'arkham tout seul comme un grand. Citer
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 High : J'ai découvert Rouen ce week-end. Bien que la ville ne soit pas très grande, elle regorge tout de même de bons endroits pour faire des photographies, notamment ses nombreuses d'églises. Et j'ai pu également découvrir le nouvel appartement d'un pote là-bas. Low : Merci les autres potes qui arrivent complètement fracassés à minuit (ils devaient venir en milieu d'après-midi à la base, avaient annulé, puis ont décidé de ne pas nous laisser en galère, ma copine et moi), qui demandent à ce qu'on vienne les chercher à pied à la gare, qui sont incapables de se contrôler et qui s'endorment une demi-heure après... Citer
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 H: rentré de LAN, première fois que j'en faisais une en temps que joueur, c'était encore sympa H: lan en wi-fi et pourtant ça a bien fonctionné (bon, ok, ils ont mis la moitié des joueurs en câbles à un moment pour alléger la charge sur le wi-fi mais sinon ping nickel toussa toussa) L: crevé Citer
elninho Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 VH: concert de Dream Theater hier soir J'suis même tombé sur un troll et un moine o/ Citer
timmy14220 Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 H: Tournoi amical de floorball ce weekend a Nantes, c'était juste génial o// H: J'suis tombé amoureux de Nantes, ça déchire sa race comme ville. Citer
lecasseur Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 H: super gros week end... L: un peu trop arrosé... une côte felée , une! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 H: Tournoi amical de floorball ce weekend a Nantes, c'était juste génial o//H: J'suis tombé amoureux de Nantes, ça déchire sa race comme ville.[/quotemsg] We, ça al'air chouettos Nantes. C'est quoi le floorball ? Citer
Messages recommandés