meta67 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 H: c'est cool j'ai pas eu cour de la journée =DL: Been enfait j'avais cour mé plus dsous pour me payer le bus =S[/quotemsg] C'est des cours de Français que t'as raté ? (Oui elle était facile celle là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 VHH: c'est vraiment génial les jeudi soir bretons L: un peu moins quand c'est chez soi, surtout le lendemain =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 H: J'ai vendu mon ampli de basse 200 Euros, une arnaque ^^ (non il les valait)[/quotemsg]H: J'ai acheté un ampli de basse 200€, une supair affaire. J'l'ai niqué l'autre §[/quotemsg]Coincidence ?? [ou foutage de gueule de ta part spliff XD] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est des cours de Français que t'as raté ? Arrête c'est vrai en plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 VL : Malade comme un chien depuis hier, moi et la rhinopharyngite, on change pas une équipe qui gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 VL : Les profs sont des psychopathes ( une dissertation, 3 fiches d'arrêts et une fiche de lecture pour un seul TD ) :ouch: H : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Coincidence ?? [ou foutage de gueule de ta part spliff XD] [/quotemsg] a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 H: J'ai enfin eu mon nouveau téléphone, trop fort Le nouveau Samsung :pt1cable: L: Je me le suis fait piquer en allant acheter des courgettes au marché :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 H: J'ai enfin eu mon nouveau téléphone, trop fort Le nouveau Samsung :pt1cable: L: Je me le suis fait piquer en allant acheter des courgettes au marché :sweat: [/quotemsg] Ouah, pas de chance =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 H: J'ai enfin eu mon nouveau téléphone, trop fort Le nouveau Samsung :pt1cable: L: Je me le suis fait piquer en allant acheter des courgettes au marché :sweat: [/quotemsg] C'est gagné, yes we did it ! H : Batman Arkham Asylum déchire sa race, un truc de malade <3 L : Contrôle sur les conversions binaire / décimal / hexadécimal demain, relou... ( en plus ça sert à rien sauf si on veut bosser dans la crypto... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est facile les conversions :/ Surtout de binaire vers décimale et hexa et hexa vers binaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 H: J'ai enfin eu mon nouveau téléphone, trop fort Le nouveau Samsung :pt1cable: L: Je me le suis fait piquer en allant acheter des courgettes au marché :sweat: [/quotemsg] C'est le multi de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est le multi de qui? [/quotemsg] euuh qu'est-ce que c'est un multi ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 H: c'était la rentrée!!! mmouahahahahah VVVH: l'ex directeur qui se fait démonter par le nouveau (l'ex directeur était évidemment présent puisqu'il a eu une promotion placard) déjà du taf :| j'ai pas encore commencé les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 H/L : mon sang a bon goût (je trouve). Dois-je m'inquiéter ? :whistle: Je dis ça parce que je saignais, j'avais un peu de sang sur le bout des doigts. Medic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon Goût ! H: Commandé un cable vga - yuv. Dommage que je n'ai pas le model numérique de mon écran par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon Goût ! [/quotemsg]Bah disons que c'est pas dégueulasse. Je l'ai pas recraché quoi C'est un sujet bizarre :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 ††††† VAMPIRE VAMPIRE!!!!!!! ††††† Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est ce que jme disais. Viendez par ici les gens [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 je m'injecte de l'ail en IV... si tu m'as, tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas grave, j'en trouverai d'autres Darth ? il est pas souvent là et je peux pas mordre à travers son armure. Chand ? c'est un lapin. Finalement y'a pas grand monde. J'ai plus qu'à faire le campeur derrière le mur et à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihel0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2009 H: j'ai enfin eu ma nouvelle télé 16:9 LCD qui prend toute la place de mon salon :love: L: J'arrive plus a jouer a css :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est facile les conversions :/ Surtout de binaire vers décimale et hexa et hexa vers binaire.[/quotemsg] ouioui les conversions c'est easy, mais les opérations c'est assez relou Bref contrôle passé, je pense avoir 14-16 (D'ailleurs mon prof est bidon, il pense que yahoo est toujours un annuaire et non un moteur de recherche, ce qu'il est depuis 10 ans. ) H : J'ai monté mon Hyper 212 la prochaine étape c'est l'overclock L : J'ai pris la carte mère par le rad du chipset ( logique non ? ) et maintenant il bouge... C'est grave docteur ? Dois-je prévoir une nouvelle carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2009 L : on a bien eu froid en classe aujourd'hui. Pendant qu'on faisait une interro et qu'on se les caillait bien, le prof était sur son ordi et avait installé un radiateur sous sa table. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés