FrenchKat Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 VH : J'ai enfin rencontré toute l'équipe Vossey.com H : J'ai passé une super journée avec eux L : Je suis HS X/ Citer
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 bon bah fjv fini,juste quelques 10aines d'heures de montage video pour chico et fanny et tout sera publie....bon bah thalys premiere classe c'est pas mal : free wifi, repas,...reste a voir si ce sera bon,pas vu le menu Citer
Wooley Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 H : De retour chez moi, je suis trop claqué -_-' L : Festival Fini... L²: Fin d'un trop bon week end... H : J'ai vu Cidji Citer
dPm Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Merde, j'ai raté ça Bon par contre j'ai vu Pen of Chaos aujourd'hui, mais c'est pas pareil [/quotemsg] ouais, ils nous avaient dit qu'ils seraient là bas. n'empêche, excellent concert ^^ (avec Belyscendre et Trio Lam en première et deuxième premières parties) la proportion de métalleux dans les fans du Naheulband est impressionnante Ca m'a fait marrer... Citer
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 Je sors de table, je peux te faire les fesses à la place ?[/quotemsg]:love: :love: En revanche je sors des chiottes et j'ai pas eu le temps de m'essuyer, t'es prévenu ! Citer
dPm Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 H: il est sorti http://www.aviationmegastore.com/?action=prodinfo&art=88627 VL: j'ai pas le financement ! Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 H: 45€ le déplacement à Liverpool pour Liverpool - OL ! L: C'est sur 3 jours, et j'ai deux TD a la fac et les absences sont comptées Citer
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 pas grave c'est la fac! Citer
Small Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est pas parce que c'est la fac que les absences sont pas dangereuses ! Citer
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 On sait très bien que Spliff va à la fac pour passer le temps et voir des jolies filles. :spamafote: Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Passer le temps c'est presque vrai. Je me demande vraiment qu'est-ce que je fous la bas :/ Mais en tant que boursier, j'ai pas le droit d'avoir trop d'absence Citer
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Passer le temps c'est presque vrai. Je me demande vraiment qu'est-ce que je fous la bas :/Mais en tant que boursier, j'ai pas le droit d'avoir trop d'absence [/quotemsg] Tu récupères des numéros et tu fais des photos pour les copains (La deuxième partie est très importante) Citer
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 H : je viens de trouver un bon d'achat de 10€ chez micromania. Du coup, j'ai une furieuse envie de me prendre Aion L : faut que je résiste à cette envie >< Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 bah je vais l'acheter samedi Serveur anglophone par contre je sais plus lequel, j'ai déja un pote qui est dessus Citer
ot4ku Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 H : ce soir, normalement commande de deux Cooler master Hyper 212 ( un pour moi et un pour un pote ) et d'un noiseblocker. /done Je vais enfin pouvoir faire ma sieste avec le pc allumé Citer
mota Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 L: 'me suis pris une petit race bien mechante, cette nuit, avec une casquette taille XXL au reveil :x Citer
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 L : bah j'ai craqué, j'ai aion dans les mains (enfin, sur le bureau) H : la boite est soupayr joulie par contre, revêtement métalisé, un peu flashie, tranche très classe. Même si le jeu est naze, je pourrai me consoler avec la boite Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 L : bah j'ai craqué, j'ai aion dans les mains (enfin, sur le bureau)H : la boite est soupayr joulie par contre, revêtement métalisé, un peu flashie, tranche très classe. Même si le jeu est naze, je pourrai me consoler avec la boite[/quotemsg] tu es boîtophile? Citer
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 bah disons que j'aime beaucoup tout ce qui est emballage (c'est pour ça que je suis pas un fana du téléchargement, légal ou pas). Et disons que la boite est différente des autres, c'est pas juste un vulgaire morceau de plastique qui contient les cd, là, ça respire un peu plus la qualité ^^ Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 bah disons que j'aime beaucoup tout ce qui est emballage (c'est pour ça que je suis pas un fana du téléchargement, légal ou pas).[/quotemsg]nan mais je plaisante hein.. je suis pareil, j'aime beaucoup les boîtes un peu particulières, les livrets, etc. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 j'aurais ca demain normalement Je pense me prendre la version collector par contre Citer
nihel0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 H: c'est cool j'ai pas eu cour de la journée =D L: Been enfait j'avais cour mé plus dsous pour me payer le bus =S Citer
Timod Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 H: J'ai vendu mon ampli de basse 200 Euros, une arnaque ^^ (non il les valait) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 :love: :love: En revanche je sors des chiottes et j'ai pas eu le temps de m'essuyer, t'es prévenu ![/quotemsg] j'ai une pizza hut pour m'essuyer les mains après donc tu peux même avoir une gastro tu resteras ma poupée d'amour.. Citer
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 H: J'ai acheté un ampli de basse 200€, une supair affaire. J'l'ai niqué l'autre § Citer
Messages recommandés