ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 euh.. tu viens de rentrer en première année?[/quotemsg] Devines Concernant les matières "générales", elles sont là juste pour pas qu'on soit totalement abrutis. Pour ce qui est du reste.. Si c'est comme moi, tu vas bouffer du html, avec de temps en temps un peu de matériels histoire de changer en S4 (je crois, j'me rappelle jamais). En s1, tu vas bouffer les cours tirés de wiki.. Je crois que S2, tu as php/sql et en s3 algo/analyse..Pour les maths.. ce n'est que le début, j'm'en tirais à 3/4 de moyenne à l'année hein ! Ce sera surtout en deuxième année où tu t'amuseras un peu plus, si tu aimes le dév avec l'option. Pi euh, le C, on en a presque pas fait en deux ans § (ou alors recopier ce qu'écrivait le monsieur au tableau et lui "wahou c'est bien monsieur"). [/quotemsg] Bah pour les maths, je viens de S ( même si j'ai eu 4 en maths, je suis de très loin un des meilleurs de la classe ( avec un autre mec de S qui vient de mon lycée ) ) donc du coup le niveau, c'est assez drôle, mais j'ai feuilleté le livre et en facultatif y'a les intégrales donc ça pourrait devenir intéressant ( Par contre je vois mal l'escalade de la fonction affine au calcul intégral en deux ans :/ ) Pour la programmation, dans mon lycée ( privé ) la partie pratique est assez développée, dans 2-3 semaines on commence le C je crois. H/L : je suis faible, j'ai craqué pour m'acheter street fighter 4 (à 19€ sur steam, soit dit en passant =D )[/quotemsg]De même, mais les kikoololroxxors avec les persos cheatés comme sagat/zanghief/bison me soulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefunkdoc Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 H : J'ai des bons potes, sur qui je peux compter... et ça c'est vraiment bien. L : Mais ce soir ils sont pas là, je broie du noir depuis 3 jours, et là, c'est dur, parce que j'ai vraiment besoin d'eux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2009 H: Super weekend de la mort qui tue son chien a coup de pelle L: J'ai une double gueule de bois a base de whisky, bière, vodka, rosé, decap' four.... mais putain c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2009 L : Merde, sim est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2009 L : Merde, sim est mort..[/quotemsg]c'est poosny le iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 tin j'ai fait le même rapprochement que toi... Ca commence à m'inquiéter quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 tin j'ai fait le même rapprochement que toi...Ca commence à m'inquiéter quand même...[/quotemsg] il ne faut pas s'inquiéter de se rapprocher de la toute puissance, mon cher Chandou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 la toute puissance... J'aurais vraiment tout lu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 H : Putain de Week end ! Je veux faire dodo :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2009 L: vivement les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 H: Après une lutte acharnée avec mon pc alienware, j'ai réussi à changer mon alim' et mis la gtx 295. Putain, c'est beau ce genre de pc, mais c'est la merde quand faut bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 H: Après une lutte acharnée avec mon pc alienware, j'ai réussi à changer mon alim' et mis la gtx 295. Putain, c'est la merde ce genre de pc, mais c'est beau quand faut bidouiller.[/quotemsg]Voilà qui est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Perso, avec le prix que valent ces PC, ils sont beaux faut le reconnaître mais leur prix n'en vaut pas trop la peine. Un bon PC customisé à tes goûts (attention à ne pas confondre avec le jacky tunning...) t'aurait coûté certainement moins cher. H : Death Note saison 1, que du bonheur... H^2 : bientôt la saison 2 en DVD à emprunter à un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Euh, vous trouvez ça beau les PC alienware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2009 non. vraiment pas ! puis c'est le truc que tu sais jamais où mettre.. en dessous du bureau? (cool, comme ça, on le voit pas) au dessus du bureau, cool, comme ça, t'as plus de place pour quoi que ce soit d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 On a pas tous un bureau de 50cm² =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 On a pas tous un bureau de 50cm² =d[/quotemsg]bah moi non plus... et pourtant! rien qu'avec ma tour moyenne aux dimensions classiques, c'était chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 H : ma souris razer est bien défectueuse, materiel.net va me renvoyer un modèle neuf \o/ H/L : mon frère a gagné une guitare (Sterling by musicman JP50). Valeur : 800-1000€ apparemment, je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 il a fait comment? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 un concours tout couillon, y'avait ça à gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Euh, vous trouvez ça beau les PC alienware ?[/quotemsg]Non plus, c'est méga moche, c'est jackytuning, rien ne vaut une tour sobre comme il faut genre sonata etc, une tour c'est fait pour tout sauf être coloré et montré, elle est très bien sous mon bureau ( en plus ça fait appui pour pieds ;D ). C'est juste que dans mon message, je voulais sous-entendre que les alien c'est pour les pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Non plus, c'est méga moche, c'est jackytuning, rien ne vaut une tour sobre comme il faut genre sonata etc, une tour c'est fait pour tout sauf être coloré et montré[/quotemsg] et mes poings ont été façonnés pour te foncer dans la poire, Dieu en a décidé ainsi les goûts et les couleurs, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 http://forum.vossey.com/mesimages/2482/08092009118.jpg[/quotemsg]Avoir une si bonne vue, ça mérite de faire une bonne petite soirée ! Low : Le forfait de ma carte Imagine-R étant désormais dépassé, je suis parfois dans l'obligation de payer les transports. Le problème, c'est que quand je dois faire un combo Bus - Transilien - Métro ou Bus - RER - Transilien - Bus, le tout en double, en devant également payer ma bouffe, ça me coûte légèrement la peau du cul. Autant dire que pour l'instant, ça m'est légèrement difficile de faire de tels trajets chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'fait des combos pieds + voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 L : J'ai castré mon gardien au Hand.H : Mon tir était puissant [/quotemsg] et ton gardien ne le sera plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés