Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 bah si, c'était 139, même. (au dessus de 100km/h, c'est pas 5km/h qui sont retirés, mais 7%).mais ça n'empêche pas que je me suis fait piné pour 2km/h [/quotemsg] Je me suis fait péter pour la première fois il y a quelques semaines... 57 rabaissé à 52 => Paf! En plus, à un endroit où je n'aurais jamais dû être, je me suis perdu en banlieue en allant au taff, cause gros trafic + déviations suite travaux. Les boules. Ils enlèvent 1pt, c'est ça? Parce que "retrait de points: OUI", c'est pas très parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais.. moins de 20km/h, c'est 1 point et 45€ si c'est hors ville, 90€ sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 bah si, c'était 139, même. (au dessus de 100km/h, c'est pas 5km/h qui sont retirés, mais 7%).mais ça n'empêche pas que je me suis fait piné pour 2km/h [/quotemsg] C'est là le soucis. Lorsque tu te fais flasher pour 1km/h ou 2 au dessus. Tu es dégouté d'avoir perdu 1 point (Les 45/90€ aussi, mais bon, je trouve que c'est moins important que les points). J'dis, faut enlever le retrait de points pour un excès inférieur à 5km/h au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais, je suis dégoûté pour les tunes plutôt moi... je conduis pas beaucoup, et les deux seules fois où j'ai perdu des points c'était pour des excès de vitesses (en comptant celui qui vient d'arriver).. la première fois, 55 retenus pour 50, et là 132 pou 130. la première fois 1pt/90€ et là 1pt/45€. la première fois, en 2006 (3 ans de permis), la deuxième fois en 2009 (6 ans de permis). donc j'avais 12 points, 11 points, puis re 12 points, et là, je vais en avoir plus que 11... je m'attends pas à faire un autre excès avant encore 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 H : le geocaching c'est bien, mais pas quand il fait trop chaud. Et là, il fait chaud et il pleut. tant mieux je suis pas sorti. Pour continuer votre discussion, j'ajouterais que bizarrement, quand c'est limité à 11km/h (par exemple), les gens ont tendance à être un peu au-dessus qu'en dessous de cette limite. C'est pas vrai pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais, je suis dégoûté pour les tunes plutôt moi...je conduis pas beaucoup, et les deux seules fois où j'ai perdu des points c'était pour des excès de vitesses (en comptant celui qui vient d'arriver).. la première fois, 55 retenus pour 50, et là 132 pou 130. la première fois 1pt/90€ et là 1pt/45€. la première fois, en 2006 (3 ans de permis), la deuxième fois en 2009 (6 ans de permis). donc j'avais 12 points, 11 points, puis re 12 points, et là, je vais en avoir plus que 11... je m'attends pas à faire un autre excès avant encore 3 ans [/quotemsg] T'as qu'a faire comme momalou: la tortue, et tu parse une demi heure a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 vous me faites peur, enfin je croise les doigts j'ai mes 12 points depuis un mois et jamais eu de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 4 ans que j'ai mes 12 points. Jamais eu de souci, toujours respecté le code de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Le jour où ça va allumer, c'est quand les radars de distances de sécurités seront utilisés (si ça passe vraiment). Et là tu te feras flasher parce que t'as un idiot qui se rabat deux mètres devant ta caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Ou alors les radars au niveau des feux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Monde de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 T'as qu'a faire comme momalou: la tortue, et tu parse une demi heure a l'avance [/quotemsg] Tu parses des heures ? :ange: H : Colmar la semaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu vas y faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu parses des heures ? :ange: H : Colmar la semaine pro[/quotemsg] Et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Ou alors les radars au niveau des feux ![/quotemsg]y'en a déjà quelques uns à Toulouse... mais ça, les feux, je les respecte! (parce que ça coûte achement plus cher!) Et merde [/quotemsg] je crois que c'est un signal d'alarme! ton cerveau veut faire une régression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 y'en a déjà quelques uns à Toulouse... mais ça, les feux, je les respecte! (parce que c'est vachement plus dangereux !) [/quotemsg] Blague à part, DPM, tu connaitrais le jeu "Arlines Manager" ? Et si oui, tu pourrais donner quelques conseils pour bien débuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Blague à part, DPM, tu connaitrais le jeu "Arlines Manager" ? Et si oui, tu pourrais donner quelques conseils pour bien débuter ? [/quotemsg] xD mon conseil, ne pas commencer plus sérieusement, le jeu est pas terrible. Ca aurait pu devenir quelque chose de franchement bien, mais le gars qui le gère a pas pris les bonnes décisions pour l'améliorer. si tu veux vraiment, tente airwaysim (in English).. à noter que je ne l'ai jamais essayé celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah... Bon ben merci de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 je crois que c'est un signal d'alarme! ton cerveau veut faire une régression ! [/quotemsg] Son cerveau ne va plus pouvoir compiler :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Y'avait pas mal de monde qui jouait à Airlines Manager ici à un moment ^^' Y'a un topic quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 High / Low : revenu d'Espagne High dans le sens où, comme à chaque fois, certaines personnes ou choses de la vie quotidienne manquent, et Low dans le sens où la chaleur constante, les prix inférieurs, l'autonomie et les soirées manquent également. Ceci dit, je préfère toujours les soirées casanières plutôt que les sorties en boîte où les marchés des phéromones et de la débilité masculine sont en pleine recrudescence. Quant aux espagnols, eux, je peux directement les occulter sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 H : Rentrée H : Trop drôle ma classe de BTS IG : 32 élèves dans ma classe : 5 filles, 4 redoublants, 21 nolifes de wow, 2 personnes normales ( un pote et moi ) xD ( Quand je dis personne normale, c'est "socialement adapté" car les autres, OMG y'a du boulot, rien que sur le style vestimentaire x) ) VH : On a un prof qui s'appelle Coppin...un autre qui dit "Pauweur Pouaint" et "Windau", ça la fout mal pour un prof d'informatique. Bref, on va avoir du mal à refréner les fous rires xD L : Ouch, ça pique de se réveiller tôt et enfin, VVL : Hier, jme dis tiens, jvais aller à la piscine pour tâter de la longueur. Donc toussa, je me prépare, mais bon j'avais bien flemme quand même, donc je traîne. Je finis à 17h par me décider et j'arrive à la piscine : fermée jusqu'au 9 pour vidange sanitaire. PDVDM Seule consolation : j'ai marché un bon gros Km dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 H : Je vais rependre le Handball ce soir ! L : J'ai peur comme une rentrée des classes ! Je connaitrai personnes ! [:wooley:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 H: Mon emploi tu temps roxx, j'vais être en week le vendredi midi o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2009 H : bon emploi du temps. Demain je commence à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés