mota Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 L : oulala encore 1 mois de vacances, qu'elles sont dures ces études [/quotemsg]arrête de te plaindre bourdayl j'en ai encore 1 mois et demi [:vanamel:3] [/quotemsg] Je prie au plus profond de moi pour que vous mourriez des suites d'une infection par votre fange des lacerations qu'un psychopathe recidiviste vous aura fait subir. Salopards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 Je prie au plus profond de moi pour que vous mourriez des suites d'une infection par votre fange des lacerations qu'un psychopathe recidiviste vous aura fait subir. Salopards.[/quotemsg] ouais, enfin vu ta proximité avec Villejuif, ya plus de chance que ça t'arrive à toi... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 toutafay bon le problème, c'est que je vais passer à 5 semaines de congés durant l'année, du coup, là c'est moins glop H : j'ai finalement installé windows 7, mon xp étant trop engraissé. L : le son est quand même bien naze, y'a plus les outils de ma carte son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 ouais, enfin vu ta proximité avec Villejuif, ya plus de chance que ça t'arrive à toi... ![/quotemsg] Hum, y'a un truc que je n'ai pas saisi. Il se passe quoi a Villejuif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 ya un hosto psy pour cas graves et dangereux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 N'importe quoi, c'est pas à Villejuif, c'est au KB! Ça s'appelle EPITECH.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 Ah ouais je me souviens... j'avais eu peur quand tu m'y avais emmené... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 taymay !! Pliii, muk ... muuuk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 Héhéhé [:xdddd] Quand est-ce que j'peux reviendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 Quand tu veux. Si tu veux te marrer, attends octobre que les petits tek1 soient tout stressés par leur piscine, et on les traitera de gros nuls, de promo de l'échec, qu'ils font du code de tek1 moisi qu'on ôsait même pas faire à leur âge, et qu'en plus ils sont vraiment moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 je passerais ptet te jeter des cailloux mon momalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 H/L: Je reviens des vacances. Et j'ai fait quelques faux aller-retour à la morgue par moment. C'est toute l'histoire de ma vie.. VVL: Pendant mes petites escapades en route vers divers endroits, j'ai perdu mes lunettes(et la moto était tombé en panne d'escence en plein milieu de la route, merci à la reserve d'être activable manuellement). Des lunettes dont la monture avait coûté autour de 200€, deux verres à 70€, et comme ma garantie me garantie seulement contre la casse. J'ai pu le dire à la maman, mais au papa le pas à l'air plus dur à franchir. De toute façon ça va faire 6 ans que je l'ai (enfin, avais), il serait temps de changer de monture, ma regretter ancienne monture commençait à être petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2009 H/L: Je reviens des vacances.De toute façon ça va faire 6 ans que je l'ai (enfin, avais), il serait temps de changer de monture, ma regretter ancienne monture commençait à être petite.[/quotemsg] OMG , 6 ans ? mais comment tu fait pour tenir aussi longtemps ! Je suis presque obliger de changer tout les 2 ans tellement sa baisse moi ... (mais bon , mes yeux étant entrainer a supporter les ecran , on tiens 3 ans ) H : Demain , virer a St-malo en bande VH : Fallout Online a 4 : sa poutre plus que a 1 ! L : Opération des dents : Peut manger surtout du mou ... et a toujours la dalle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 L: flashé à 132 km/h (au lieu de 130....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien fait La vitesse tue ! La loi est la loi ! Assassin d'enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 L: Je me suis pas levé ce matin, et je travaillais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien fait La vitesse tue ! La loi est la loi ! Assassin d'enfant ![/quotemsg] ouais, enfin... 2km/h hein... Contrairement à ce que Chand pourra dire (parce que c'est rien qu'un vilain menteur), je conduis pas vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Attention, pilote enragé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Attention, pilote enragé [:xdddd] [/quotemsg]rho.... tout de suite... [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 La vitesse constatée n'était pas de 137km/h par hasard ? [:keats:1] Vitesse retenue :132km/h et paf le pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 bah si, c'était 139, même. (au dessus de 100km/h, c'est pas 5km/h qui sont retirés, mais 7%). mais ça n'empêche pas que je me suis fait piné pour 2km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 OMG , 6 ans ? mais comment tu fait pour tenir aussi longtemps ! Je suis presque obliger de changer tout les 2 ans tellement sa baisse moi ... (mais bon , mes yeux étant entrainer a supporter les ecran , on tiens 3 ans ) [/quotemsg] Mes verres je les change tout les ans, eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 L : Je trouve pas le site qui a été monté par les anciens de PC Inpact Virtuel. J'ai cherché sur google, mais j'ai rien trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.gamalive.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2009 AH bah voila merci Je croyais que c'était Gizmodo ou un truc du genre ! Merci encore ! HH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés