Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : oulala encore 1 mois de vacances, qu'elles sont dures ces études :D[/quotemsg]
arrête de te plaindre bourdayl :o

j'en ai encore 1 mois et demi [:vanamel:3]

[/quotemsg]

Je prie au plus profond de moi pour que vous mourriez des suites d'une infection par votre fange des lacerations qu'un psychopathe recidiviste vous aura fait subir.

Salopards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je reviens des vacances.

Et j'ai fait quelques faux aller-retour à la morgue par moment.

C'est toute l'histoire de ma vie..

VVL: Pendant mes petites escapades en route vers divers endroits, j'ai perdu mes lunettes(et la moto était tombé en panne d'escence en plein milieu de la route, merci à la reserve d'être activable manuellement). Des lunettes dont la monture avait coûté autour de 200€, deux verres à 70€, et comme ma garantie me garantie seulement contre la casse.

J'ai pu le dire à la maman, mais au papa le pas à l'air plus dur à franchir.

De toute façon ça va faire 6 ans que je l'ai (enfin, avais), il serait temps de changer de monture, ma regretter ancienne monture commençait à être petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je reviens des vacances.

De toute façon ça va faire 6 ans que je l'ai (enfin, avais), il serait temps de changer de monture, ma regretter ancienne monture commençait à être petite.[/quotemsg]

OMG , 6 ans ? mais comment tu fait pour tenir aussi longtemps !

Je suis presque obliger de changer tout les 2 ans tellement sa baisse moi ... (mais bon , mes yeux étant entrainer a supporter les ecran , on tiens 3 ans :D)

H : Demain , virer a St-malo en bande

VH : Fallout Online a 4 : sa poutre plus que a 1 !

L : Opération des dents : Peut manger surtout du mou ... et a toujours la dalle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement