FrenchKat Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Moi ce qui m'embête avec Steam c'est le débit quand les serveurs sont surchargés, sinon je trouve ça super =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Raaah on se prend une douille à Twickenham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 En fait on prend pas chers, on se fait complètement trouer.... 29-0 à la mi-temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 L: bon, il est quand le vrai match Angleterre/France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 C'était pas aujourd'hui malheureusement... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 C'était mieux après les changements, mais ça n'a pas duré. J'étais un peu en infériorité numérique au club de rugby où je suis allé voir le match xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 H : Fin des cours dans 8 semaines ! L: Me suis planté à un ds d'info...première fois que ça m'arrive.. H: 2ème trimestre passé avec avis favorable pour la 2ème année +encouragements !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 H: Excellent weekend de folie à Grenoble pour la troisième journée du championnat de France de floorball. Une défaite 1-0 face a Paris (match de mayrde) en revanche, gros gros gros match cours Grenoble que l'ont gagne 5-4 !!! L: j'ai plus de voix, j'ai trop gueuler sur le terrain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Putain TIMMY§ Fallait dire, j'serais monter à Gre pour l'occaz. (sauf Samedi, j'étais à Sainté, mais si c'était auj. aussi, j'aurais pu me demerder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 C'était pas a montbonnot le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 si c'etait a montbonnot et je pense pas que tu serais monté a grenoble pour me voir commencer le match a 10h, jouer 40min, prendre ma douche et partir aussi sec pour 8h de trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai préféré aller faire un peu de rugby cet aprem plutot que d'aller a montbonnot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 bah t'façon je devais déjà être parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 L: Steam de merde, je le lance tous les 5 ans mais a chaque fois c'est le meme enfer, ça plante, ça bug, ça cherche des majs qui n'existent pas. Et pendant ce temps on peut toujours pas jouer meme en hors connec.Steam = grosse chiasse[/quotemsg] Tu debranches me cable et ca marche impec le mode non connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 H : de retour du Avalon Airshow, plein les yeux pendant quatre jours. H^2 : on avait des pass "trade" donc pas beaucoup de "touristes" sur les stands et accès aux simulateurs de vol :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 Tu debranches me cable et ca marche impec le mode non connecter[/quotemsg] "ce jeu n'est pas dispo en mode non connecté" t'en a d'autres des idées a la con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 L : Je viens de faire à titre indicatif un devis chez, juste histoire de me tenir au courant... et le résultat me donne la gerbe : Voici le prix "Australien" : $2468 Soit une valeur de 1255 euros environ. Et le prix français : 1698 euros J'avais pris le modèle XPS 630 avec une petite modif de disque dur. Il n'y a que la carte son qui diffère, ce qui ne justifie pas une telle différence. Marre qu'on nous prenne pour des pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2009 une question con, les diverses taxes sur les disques durs, le recyclage, la tva...etc tu as aussi pris en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2009 L: Y'a personne qui veut sortir pour la St Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai tenté un Irish Pub hier... c'était un peu la mort.. En fait, le pub a une façade d'une dizaine de mètres, avec un trottoir de bien 2m de large.... bon bah sur cette surface (plus environ 1 à 2m sur la route), c'était bondé de monde... Et ça débordait évidemment de chaque côté, genre sur 3 boutiques de part et d'autre de la masse... donc on est allé voir un second pub.. où on pouvait entrer.. mais trop de monde dedans pour des agoraphobes (on était 2 o//).. Ca s'est terminé dans un petit bar tranquil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 H : Je sais (enfin) faire mes noeuds de cravate tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 L^2 : ma patronne m'a demandé en renfort pas le WE du 28 et 29 mars parce que ya un collègue qui part pour un moment. Je vais louper le GP de F1 et le concert de "the Who". J'ai encore rien réservé pour le logement et transport tellement j'ai les boules et je suis dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 tu lui fais des gros doigts en lui montrant les billets et que si elle te paie pas 1 mois de salaire pour ce week end, qu'elle aille se faire empapaouter chez les homosexuels gays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Ou bien tu vas avec elle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 une question con, les diverses taxes sur les disques durs, le recyclage, la tva...etc tu as aussi pris en compte ?[/quotemsg]Une question toute conne, tu sais parler français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés