kilgore Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 Nan mais cherche pas c'est les ricains c'est tout....le pays le plus puritain au monde mais aussi le plus gros producteur de films X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 Jeu et wii dans la meme phrase ? [/quotemsg]Ouais, c'est étrange hein ? Et pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 c'est certain que dans le flot de bouses antiques que les boîtes s'acharnent à "développer" sur wii, il y a de bons jeux qui s'en sortent extrêmement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 Bloom box restera mon jeu préferé pendant de longues années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 Sinon... quelqu'un connait quake live ici ? je suppose que oui ^^[/quotemsg]Testé et apprécié : j'retrouve le quake 3 de l'époque de la sortie : du monde en ffa, un jeu rapide et nerveux,... Le plus gros défaut pour le moment c'est les minimum 15min d'attente pour jouer...en espérant que la pub leur rapporte assez afin qu'ils rajoutent des serveurs ^^ pseudo in game : Arca (je joue surtout en ffa et instagib) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 faudrait un topic couac live dommage que les stats aient été coupées tout de même '( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 Testé et apprécié : j'retrouve le quake 3 de l'époque de la sortie : du monde en ffa, un jeu rapide et nerveux,... Le plus gros défaut pour le moment c'est les minimum 15min d'attente pour jouer...en espérant que la pub leur rapporte assez afin qu'ils rajoutent des serveurs ^^ pseudo in game : Arca (je joue surtout en ffa et instagib)[/quotemsg] Je t'ajoute Moi c'est OtaK pour les intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 m'y suis mis c'est rigolo, je le trouve un peu moins rapide que l'original quand meme. ChandlerBing82 pour pas changer comme pseudal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 H/L: bon bah j'aime pas le ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 Parigo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 Parigo..[/quotemsg]reste poli ! je t'ai pas traité de pécore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 Mais j'assume tout a fait de baiser des chèvres le dimanche, mais en attendant j'apprécie le ski et la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 Mais j'assume tout a fait de baiser des chèvres le dimanche, mais en attendant j'apprécie le ski et la neige [/quotemsg]ah nan mais la neige, j'aime bien.. le ski, c'est pas mon truc.. c'est pas fait pour moi, ou l'inverse, c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 Tu peux essayer la luge c'est marrant aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 VH : enfin reçu mes repetto =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 ah nan mais la neige, j'aime bien.. le ski, c'est pas mon truc.. c'est pas fait pour moi, ou l'inverse, c'est tout ^^ [/quotemsg] trop tombé, choc psychologique, overdose de raclette??? doit bien y avoir une explication rationnelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 Ca vole pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 Non simplement que je juge (à tort sans doute) très vite si un truc me plait ou pas. Au bout de deux heures, ça rentrait toujours pas, ça m'énervait, me suis niqué le genou et le poignet quelque chose de bien, donc, c'est pas mon truc. Pas besoin que ça vole pour que j'aime: je suis pas monomaniaque non plus les gars hein... Remarque, ça simplifierait mon budget et sa gestion :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 Sisi, t'es un monomanique des coucous, honte à toi, bouhouhou Mais je plussoie, le ski ca pue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 on dit pas ca pue on dit j'aime pas et c'est peut être une mauvaise impression que tu as eu dpm, j'espère que tu auras l'occasion de réessayer dans d'autres conditions plus tard pour te forger un avis complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 H: Faudrait que je bouge de mon bled plus souvent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 qu'est ce que je donnerais pas pour aller une semaine au ski moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 on dit pas ca pue on dit j'aime pas et c'est peut être une mauvaise impression que tu as eu dpm, j'espère que tu auras l'occasion de réessayer dans d'autres conditions plus tard pour te forger un avis complet ^^[/quotemsg] et c'est peut-être que j'aime pas ça aussi hein... j'étais certain qu'il y en aurait au moins un dans l'assistance (en dehors de Darth) qui trouverait ça pas "normal" de pas aimer le ski ^^ l'occasion de réessayer, je peux l'avoir tous les week-ends mais ça me gonfle. J'ai pas envie de me remettre sur des skis parce que ça me plait pas et que j'ai pas la patience qu'il me faudrait pour persévérer. D'autant que mon genou gauche a pas envie que je recommence l'expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 J'en connais un sacré paquet des personnes qui n'aiment pas le ski alpins mais qui aiment le ski de fond ou les rando raquette par exemple. Donc peut etre que tu n'es pas tombé sur le bon sport de montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 nan dpm on s'est mal compris ^^ je connais plein de gens qui préfèrent le ski de fond par exemple, ou qui n'aime pas le ski, et ca m'est égal, chacun ses gouts.. Le truc c'est que je connais également beaucoup de gens qui n'ont pas aimé à cause d'une mauvaise première expérience, mais qui ont aimé quand ils ont réessayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés