Wooley Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 H : J'ai aussi eu le coffret blue-ray Batman Begins et The Dark Night. Ce week end je vais bouffer de la chauve souris ! Citer
DrDoc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Oh le fumier. Tu me le files The Dark Night ? D: ça me botte bien de me le mater en 1080p celui là. Citer
Wooley Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Ben tu peux te l'acheter sur le net ou bien attendre ton anniv Citer
hellbarto Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 h kikitoutdur : J'ai regardé 3 fois Batman The Dark Night en deux semaines en blu ray.. sur un écran assez kikoo Citer
loul71 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 VVVH: Mon super chef m'a lâché une semaine de vacances!!! direction le ski VVVL: c'est surement mes dernières vacances avant bien longtemps.. Citer
lecasseur Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 VL: j'ai + de boulot, car notre chere directrice n'as pas demander les visas speciaux a temps, donc, nos diplomes ne sont + valables Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 VL : "mon" wiki fonctionne sur mon hebergeur, mais pas sur le serveur de la fac, trobieng \o/ Problème de transfert ou de serveur, je viens de tester c'est le serveur... Je sens que je vais me galérer demain... Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Autant je veux bien admettre que la qualité sonore et visuelle de the Dark Knight est assez monstrueuse, autant le films en lui même, le Joker à part, est une belle daube amha§ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Il est déjà largement moins daubé que batman begins.. Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Surement, mais il reste très mauvais. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Non moi je l'aime bien, pour moi c'est une claque visuelle.. Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Autant je veux bien admettre que la qualité sonore et visuelle de the Dark Knight est assez monstrueuse, autant le films en lui même, le Joker à part, est une belle daube amha§[/quotemsg]Non moi je l'aime bien, pour moi c'est une claque visuelle..[/quotemsg] Citer
ot4ku Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 De toute manière le film est basé entièrement sur le rôle du joker. Pas de miracle, un personnage délicieusement repoussant. Citer
DrDoc Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 L: Acte II du dépouillage des points vip des jeux par le club nintendo européen. Maintenant à partir de mars, les points expireront au bout d'un moment. N'importe quoi ... Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 H: J'ai reçu l'album de Daft Punk : Alive 2007 : Il est excellent Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 pas mieux ... à si ... semaine de merde Citer
loul71 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 moi j'ai un H: personne a remonté le topic foot Citer
DrDoc Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Ah ouais, j'en connais au stade qui devaient plus être aussi enthousiastes que ce matin. Citer
Small Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 H: découvert l'importance de la vitesse d'obturation. C'est marrant de faire le con avec un reflex numérique et une lampe de poche Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Posté(e) le 5 février 2009 H: découvert l'importance de la vitesse d'obturation. C'est marrant de faire le con avec un reflex numérique et une lampe de poche [/quotemsg] ? Citer
elninho Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Posté(e) le 5 février 2009 L: Deuxième jour de cours du semestre. Me suis pas réveillé et ai manqué 3 heures Bravo.. Citer
Messages recommandés