dPm Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Le chat c'est carnivore, y'a mieux pour lui..[/quotemsg]Surtout que le chocolat c'est vraiment très mauvais pour lui... faut vraiment pas en abuser.[/quotemsg]je bouffe ptet une dannette par jour quand j'en ai, et mon chat a le droit de terminer de lécher l'opercule que j'ai déjà nettoyé à 90%. je sais bien que le chocolat c'est pas top pour les chats, au même titre que le thon et le lait d'ailleurs. ouais faudrait définir le mot marrant parceque c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais :x[/quotemsg] bah c'est sûr que le surnaturel est vachement moins développé que dans l'autre film ou dans la série. Mais ça rejoint assez cette dernière je trouve.. Enfin, ça m'a décidé à me procurer la série.. Plus tard, pour l'instant, j'ai Futurama qui va bientôt arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 H/L: ya d'la neige :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 il devait y en avoir chez nous bah quedalle Remarque vu ma dernière expérience de neige, je suis pas mécontent hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 bah moi j'ai fait demi tour. tout bouché, les gens qui tappent des demi tours à l'arrache dans les champs... Je partirai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 bah moi j'ai fait demi tour.tout bouché, les gens qui tappent des demi tours à l'arrache dans les champs... Je partirai plus tard.[/quotemsg] parce qu'il y a des champs par chez toi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 rho comment c'est petit ça (nan pas comme mon pénis, mon pénis possède une taille normal bande de moules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 j'ai déménagé bande de larves, chuis dans l'77 moé métnan' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Si si gros, même combat, 77 Keus 10 4ever. Tu n'habites pas très loin de chez moi en plus. Et nous n'avons jamais pensé à faire des bébés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 vu tes lunettes et la tronche de pata, les bébés ca doit faire peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 T'imagines alors si on fait un Gang-bang avec un lapin rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 j'aime surgir par derrière tel une hyène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 ouais bah pendant que vous faisiez des gang bang, moi j'ai mis 2h30 pour faire versailles / ma fac. Pour info, ma fac est à 20min en voiture. Vive l'organisation de la ville, vive ces connards de bus, vive les trains supprimés, vive le vent d'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 L: Matinée blanchâtre avec quelques onces de grisâtre goudronniere.. Et une certaine ville impraticable pour certains bus menant vers un certain lycée. Fait chier quoi.. 2h perdues ce matin pour me rendre compte que j'arriverais jamais à destination et que je devrais faire demi tour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 rho comment c'est petit ça (nan pas comme mon pénis, mon pénis possède une taille normal pour une moule)[/quotemsg] ouais! [:keats:8] j'ai déménagé bande de larves, chuis dans l'77 moé métnan'[/quotemsg]où ça? j'aime surgir par derrière tel une hyène[/quotemsg]bah voilà.. un lapin rose qui se prend pour une hyène.... on aura tout vu... ouais bah pendant que vous faisiez des gang bang, moi j'ai mis 2h30 pour faire versailles / ma fac. Pour info, ma fac est à 20min en voiture.Vive l'organisation de la ville, vive ces connards de bus, vive les trains supprimés, vive le vent d'hiver ! [/quotemsg] perso, je suis parti à 8h30 de chez moi, arrivé à 9h au bureau (en comptant les 5 minutes pour aller de chez moi au parking et les 5 autres minutes pour aller du parking du boulot au bureau) y'avait de la circulation [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 C'est fou ça, des qu'il neige un peu Paris est paralysé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 ce qui est fou c'est que ça fait une semaine qu'on nous dit qu'il va neiger et que qd tu te lèves le matin (certes tôt) et bien le sablage/salage n'a pas été fait donc ... du bordel à gogo :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 ouais, ça, ça déconne grave encore qu'à Toulouse à 2cm de neige, Blagnac soit fermé, et que les bus ne circulent pas, je comprends, c'est rare ici... mais à Paris, c'est tous les ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 H: Nouveau DD pour mon PC portable (250 Go contre 100 Go). Je vais faire ma première réinstall Windows depuis 3 ans xD Etonnamment, le système n'est pas lent. Et pourtant j'ai eu Oracle d'installé à une époque :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 H : Me suis peter le bide à la crêpe Nutella et cidre ! VH : Band of Brother en blue-ray fait très très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 faut pas faire les crêpes avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 H : Me suis peter le bide à la crêpe Nutella et cidre !VH : Band of Brother en blue-ray fait très très mal ![/quotemsg] Ohwi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Surtout sur la TV de 46" du Padre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Enculé. Moi c'est sur un p'tit écran D'ailleurs, pour les possesseurs du HG216D, la prise casque derriere l'écran, elle marche ? Car j'voulais mettre mon 2.1 dessus mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 En rentrant en bus vers 13h, le chauffeur a failli renversé un paumé qui faisait son jogging midinal et passait au milieu de la route. Le mec se pointe à l'arrêt suivant, menace le conducteur et lui dit de descendre pour régler ça et dit: "ça va pas toi là fils de machin chose (!), t'as failli me renverser alors que je traversais sur le passage piéton ! (!²)" Puis le monsieur se précipite vers sa maison en face de l'arrêt dès que le conducteur lui dit de venir. Ceci est un low, car le monsieur ne s'est pas fait roulé dessus, et visiblement, c'est ce qu'il recherchait ! H: Batman begins en bluray sur un écran full hd ~115cm avec un ensemble home cinéma, ça change un film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés