Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h/l: je viens me delationner.

Travaillant actuellement sur un projet (en C) et etant soumis a une norme ne permettant pas de depasser 25 lignes par fonction, j'ai cheate pour gagner une ligne.

Exemple:

[cpp]

while (condition)

{

i = 0;

...

}

[/cpp]

est devenu:

[cpp]

while (condition && !(i = 0))

{

...

}

[/cpp]

Fouettez-moi ![/quotemsg]

vient me faire un coup de swig toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki. En fait, y'avait ça à faire, mais aussi l'appli Steam elle-même à mettre en anglais.

Par exemple j'avais mis TF2 en anglais, mais la moitié des textes était en anglais et la moitié en français. Maintenant c'est bon :P.[/quotemsg]

Faux. Pour les jeux officiels Valve, comme TF2 ou Portal, tu peux laisser Steam en Français. Il suffit de sélectionner la langue du jeu dans les propriétés, puis une fois le jeu lancé, aller dans les options Audio, et choisir les sous-titre. De cette manière, tout les textes, même les menus, seront en français (en fait basés sur la langue de Steam justement) et les sons en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Hier, je suis allé avec quatre potes à Bois-le-roi pour voir un concert dans un pub. Hormis le fait que nous avons galéré au niveau des transports (obligés de prendre le RER D, après plusieurs tentatives, et que l'on vienne nous chercher à Melun), c'était plutôt sympathique. Enfin, surtout le début de soirée.

Low : Malheureusement, la fin de soirée fut moins plaisante. J'ai vomi dans le bar, tapé un black out de cochon et on a dû payer un taxi pour aller chez un ami qui habite à Saint-Denis. Le prix de base était de 150 € mais on a réussi à le faire descendre jusqu'à 110 €.

Et aujourd'hui, je devais aller à un petit repas de famille d'un pote qui était avec moi. Ce fut bien difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Malheureusement, la fin de soirée fut moins plaisante. J'ai vomi dans le bar, tapé un black out de cochon et on a dû payer un taxi pour aller chez un ami qui habite à Saint-Denis. Le prix de base était de 150 € mais on a réussi à le faire descendre jusqu'à 110 €.

Et aujourd'hui, je devais aller à un petit repas de famille d'un pote qui était avec moi. Ce fut bien difficile.[/quotemsg]

Tu parles d'un "low", mais ça ne t'empêche pourtant pas de te bourrer la gueule à n'en plus pouvoir visiblement. Faut assumer les effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Feignasses de postiers :o[/quotemsg]

Tu crois vraiment qu'on va te livrer un samedi ou un dimanche ? Je sais pas si en France le 11 novembre est aussi un jour de congé mais ça pourrait prolonger l'attente à mercredi, bon amusement ;) (je rappelle que pour les gens pressés, les boîtes vendant du matos sur le net proposent généralement plusieurs méthodes de livraison, ça coute parfois qu'1-2€ de plus pour être livré bien plus rapidement, à bon entendeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'on va te livrer un samedi ou un dimanche ? Je sais pas si en France le 11 novembre est aussi un jour de congé mais ça pourrait prolonger l'attente à mercredi, bon amusement ;) (je rappelle que pour les gens pressés, les boîtes vendant du matos sur le net proposent généralement plusieurs méthodes de livraison, ça coute parfois qu'1-2€ de plus pour être livré bien plus rapidement, à bon entendeur...)[/quotemsg]

C'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL :

Bonsoir,

Ayant commandé sur votre site Internet une carte graphique de type "Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot" la semaine dernière, je souhaiterais faire appliquer mon droit de rétractation afin de bénéficier d'un avoir pour pouvoir la remplacer.

En effet, je constate des défauts d'affichage lors de l'exécution d'applications Direct3D (jeux vidéo, outils de diagnostic) : les textures se mélangent et des tâches de couleur apparaissent.

Afin de vous prouver ma bonne foi vis-à-vis de ce problème, voici un lien menant à une capture d'écran prise lors de l'exécution de l'analyseur d'artefacts du logiciel ATITool : http://www.vossey.com/pics/img/1/Ikv0zMoYze5hKjcjqiUXt9cd9LpFEqEm1NI8KHuJJTyYW1We4A.htm

L'installation d'une nouvelle version de mon pilote graphique ne résout aucunement le problème.

Cordialement.

Le problème s'est accentué d'heure en heure dans la journée alors que la carte fonctionnait très bien jusqu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement