Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Moi je suis assez d'accord avec DrDoc, je lui donne pas plus d'un an, avec tous ces groupes pseudo raciste/neo-nazi qu'il y a aux States, va falloir un bon paquet d'agents de sécurité !

En tout cas j'suis ravi qu'il ait été élu :)[/quotemsg]

et je suppose que tu te bases sur le fait que tu vives au Etats unis pour dire ca :x

C'est comme si les américains disaient que les français étaient tous des campagnards qui découvrent juste Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter quoi ?

et les gens qui s'occupent de la sécurité savent bien qu'il risque d'y avoir certains qui tenteront peut-être quelque chose, mais ils en surveillent quand même un certain nombre pour prévenir les dégâts.

C'est pas parce qu'il est noir que tous les racistes vont se pointer avec une arme à la main pour aller le buter non plus

H : on s'est fait une lan de...blindtest après les cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suppose que tu te bases sur le fait que tu vives au Etats unis pour dire ca :x

C'est comme si les américains disaient que les français étaient tous des campagnards qui découvrent juste Internet.[/quotemsg]

Sublime réponse ^^

Et , a mon avis , les mec qui gère la sécurité du président des USA sont pas des merde non plus , il savent les risque et il savent les éviter (en théories )

H : Waou ! j'ai rien fait de ma journer !

L : Demain , je vais devoir "bosser" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Yeahh ! Je dois recevoir mes enceintes, ma carte son et ma nouvelle carte graphique (en remplacement de mon actuelle NVidia GeForce 8800 GT 256 Mo qui plante lamentablement après 5 minutes de jeu...) d'ici la fin de la semaine !

L : Partiels de maths et de gestion de projets jeudi et vendredi... :([/quotemsg]

Si tu veux plus de ton ancienne carte graphique, je me ferais un plaisir de te la reprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement