Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

les distrib linux font ça très bien aussi

[/quotemsg]

J'ai pas du tout aimé le coup des aller-retours dans le terminal à essayer de faire des sudo, apt get, j'ai pas trop envie d'installer des trucs en mode texte alors qu'on peut le faire en mode graphique, j'avoue linux fait très bien ça aussi, mais j'ai personnellement pas la patience de galérer dans le terminal :x

et c'est légal & moins galère...

Ou alors, achète un mac, faut assumer coco![/quotemsg]

T'as 2000€ sous la main toi ? Moi non, alors on fait avec les moyens de bord :D

C'est surtout de la bonne branlette :D

Et pour pas mal de points, certaines personnes ne seront pas d'accord avec ce que tu dis ;)[/quotemsg]

Je sais bien que c'est de la branlette, mais je voulais essayer, j'ai le droit non ?

Ca change pas que je vais l'utiliser rarement, mon windows me convient bien aussi, surtout que je peux jouer avec windows :)

[:rofleuh]

Bon, mis a part la beaute {ouais, troll, et alors ? :o} tout le reste, les autres le font/sont tout aussi bien/mieux (sauf windows, sapu).

Surtout que bon, leopard, rapide .. mouais, bof, surtout pas sur un vista capable.

Donc ton photoshop et tout le tralala, surtout avec ton HD4850, Apple y'en a pas connaitre (et par la meme occasion cherche pas pour ta carte son, y'a pas marque Apple dessus).

Apres, chain0, bourdel toussa, c'est LE tuto en question dont parlait arcanos. En soit leopard c'est tres simple a installer, mais sur un mac.

Donc t'es un boeuf, CQFD.[/quotemsg]

Bah personnellement, je trouve que leopard boot plus vite que tous les autres systèmes pour avoir essayé vista, xp, plusieurs distribs nux ( ubuntu, kubuntu, fedora ), et aucun ne boot en une grosse dizaine de secondes :)

Pour les drivers, y'a des amateurs qui développent des drivers, et ils le font très bien :)

Pour finir, le tuto du chain0 c'est rien, ça consiste juste a dl un pauvre fichier d'un Ko, et de le foutre à la racine de ton disque système, c'est pas la mort non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé le coup des aller-retours dans le terminal à essayer de faire des sudo, apt get, j'ai pas trop envie d'installer des trucs en mode texte alors qu'on peut le faire en mode graphique, j'avoue linux fait très bien ça aussi, mais j'ai personnellement pas la patience de galérer dans le terminal :x

[/quotemsg]Y'a généralement des outils graphiques pour éviter de passer par la ligne de commande, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé le coup des aller-retours dans le terminal à essayer de faire des sudo, apt get, j'ai pas trop envie d'installer des trucs en mode texte alors qu'on peut le faire en mode graphique, j'avoue linux fait très bien ça aussi, mais j'ai personnellement pas la patience de galérer dans le terminal :x

[/quotemsg]

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as qu'a suc'monb. Ca te la fermera 5 minutes, tiens :o[/quotemsg]

bah, selon mes sources, ça serait plutôt de l'ordre de 2 minutes..

:D

sinon, qu'est-ce que vous essayez de comprendre un gars qui installe un OS selon lui bien foutu pour le web design, chose qu'il ne pratique plus ou quasiment plus d'après lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas ou l'mettre alors j'le met là..

en fait on veut faire un cadeau à un pote, et on a pensé à un "coffret alcool", c'est-à-dire en générale une bonne bouteille, avec des verres ou autres dans un bel emballage.

Mais on a trouvé qu'un seul site intéressant, avec 10e de frais de port..

Donc question: quelqu'un connait-il un site sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf ! Venant de Materiel.net, je ne pense pas attendre 1 semaine ! :D

Enfin, j'espère pouvoir profiter de Left 4 Dead mardi :o[/quotemsg]

j'ai été remboursé en avoir apres bien 10 jours d'attente, demandant du vrai argent j'ai du encore patienter 4 ou 5 jours pour que ça revienne sur mon compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement