vanamel Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 bon, eh, ça fait 3 plombes que nirina est en train d'écrire un message, elle fout quoi là sinon, c'est affreux, j'avais un pote qui remplaçait quelques mots par-ci par-là par des gifs, mais elle, elle remplace quelques gifs par des mots Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Une soirée GSOC.[/quotemsg] C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 L: hier en sortant de boite, les flics qui attendaient je en sais quoi d'ailleurs, attendent gentiment qu'on rentre dans la voiture, qu'on passe une rue pour nous arreter.resultat des courses: 2semaines de retrait de permis et 160 euros d'amende... pour le conducteur mais bon, attendre 2heures dans la voiture sans pouvoir bouger ni meme sortir de la voiture pour allé pisser c'est long :s[/quotemsg] Tant que vous ne comprendrez pas qu'on ne conduit pas quant on a envie de se bourrer la gueule... [:darck] C'est bien fait pour lui, et c'est toujours mieux que de tuer bêtement tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Et encore, je trouve que 2semaines de retrait de permis, c'est gentil.. Si on lui retire, c'est qu'il est au dessus de la limite, donc le retrait devrait être définitif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Tant que vous ne comprendrez pas qu'on ne conduit pas quant on a envie de se bourrer la gueule... [:darck] C'est bien fait pour lui, et c'est toujours mieux que de tuer bêtement tout le monde.[/quotemsg]Je plussois vigoureusement! j'étais en soirée hier, j'ai pas bu un verre parce que j'avais 1h30 pour rentrer. Et même si j'étais seul dans la voiture, je risquerais pas la vie des autres usagers de la route, ou de piétons, juste pour "m'éclater". Faut savoir faire des choix. Perso, je bois quand je peux dormir sur place, autrement, non. (bon, la politique du zéro verre, je l'applique parce que je suis taillé dans un cure-dent et que je mange pas beaucoup en soirée) Et encore, je trouve que 2 semaines de retrait de permis, c'est gentil.. Si on lui retire, c'est qu'il est au dessus de la limite, donc le retrait devrait être définitif ..[/quotemsg]Bah c'est une réponse graduée. Tu peux pas filer de la prison à un mec qui roule beurré, sinon, tu fais quoi à celui qui roule bourré et qui tue quelqu'un? (ok, exemples cons, tout ça..) Moi, ce sont les 160€ d'amende que je trouve léger. Parce que le permis, les gens s'en tappent de plus en plus. L'argent, c'est là qu'il faut taper, parce que c'est là que ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 T'es un crétin pour laisser conduire quelqu'un qui a bu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 ça sent le steak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 mensonge, j'ai rien dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Ce qui est scandaleux c'est que l'amende soit "que" de 160€ ... en gros t'as une plus grosse amende quand tu dépasses de 35km/h la vitesse autorisée (route de campagne archi vide mais c'est pas le sujet) que quand tu prends le volant bourré... sachant que pour moi entre un très bon conducteur à 125km/h sur une route de campagne et un très bon conducteur sous effets de l'alcool il est clair que le plus dangereux est celui qui a bu.. m'enfin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Y'a pas de bon conducteur meme sur une route de campagne. Les deux sont con. Jouer avec ta vie c'est déjà moche, avec celle des passagers ça l'est encore plus. Mais croire qu'a 125km/h sur une route de campagne y'a aucun risque c'est etre borné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 H: pot de départ et cadal des collègues: des billets de karting o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Tu pourras me faire rentrer gratos? C'est mon cinoche de prédilection ^^[/quotemsg] Si tu te sens capable de me monnayer avec une bonne petite pipe, alors c'est oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 H : H: pot de départ et cadal des collègues: des billets de karting o//[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 L : ma cousine (10 - 11 ans) est venue me parler sur MSN[/quotemsg]Elle dis quoi dans sa derniere phrase ? 0_o edithe : en effet, une page dans le vide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Elle dit que ça sent la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 C'est quoi ?[/quotemsg] Google Summer Of Code. C'est Geek Si tu te sens capable de me monnayer avec une bonne petite pipe, alors c'est oui [/quotemsg] Ah, tu peux aussi me filer un Nuts©? C'est cool ça [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 [timmy]Euuuuuh ouaiiiiiis ...[/timmy][/quotemsg]xD H: j'ai fais le serveur au 50 ans du père d'un pote H: y'avait une tireuse a bière H: j'avais droit la bière à volonté H: me suis fais 50€ pour avoir servi et bu de la bière o// J'étais torchon, chiffon, carpette. J'ai bien mal au cheveux mais chui plutôt satisfais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 xD H: j'ai fais le serveur au 50 ans du père d'un pote[/quotemsg] putain, faut que j'arrête, j'ai compris que tu faisais le serveur informatique -_-' H/L : demain, c'est la reprise à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 atta j'ai édité hein, au début j'avais écris server :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Pas osé réessayer [/quotemsg] C'est pas faux...[/quotemsg] mwahahaahahaha on est cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 VVVH: j'reviens de l'avant première de Faubourg 36 (il sort le 24 septembre ), et à la fin on a eu le droit a une "discussion" Clovis Cornillac, Christophe Barratier et Nora Arnezeder :love: Film super sympa, autant que les acteurs à la fin, une vraie bonne aprèm =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 Y'a des avant-premières en bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 putain, faut que j'arrête, j'ai compris que tu faisais le serveur informatique -_-' H/L : demain, c'est la reprise à 11h [/quotemsg] j'avais compris comme ça au début. je sais pas si ça te rassure par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 non, j'ai encore plus peur du coup [:patapouf:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2008 m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés