Cidji Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 High / Low : Je me suis bu une demi-douzaine de bière, une moitié de bouteille de vin rouge et le 3/4 d'une bouteille de Whisky devant quelques films, essentiellement humoristiques. Ah, première fois que je suis amoureux. Bientôt, je vais écrire des poèmes façon Beaudelaire et je vais me trancher les veines pour les marquer sur le mur de ma salle de bain. Low : Ça m'emmerde toujours de me retrouver seul après avoir vécu quelques jours auprès de quelques amis ou bien de la copine. Demain, je dois rendre l'appartement. Ce fut un bon séjour et cela m'aura appris à vivre avec les diverses contraintes possibles dans un appartement, mais bon, le Spleen sera encore plus fort lorsque je rentrerai dans ma pauvre petite campagne de cinquante habitants. High : L'année prochaine, j'aurais peut-être un appartement en colocation avec un très bon ami ainsi qu'un travail à l'UGC de Bercy. Mais bon, je reste dans l'hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 L'alcool c'est de la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 pluzun.. Vive le coca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Ricard FTW !!!!! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 L'alcool c'est de la merde..[/quotemsg]Dixit le gros poivrot qui nous pond un quizz sur la chartreuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 H: Je redécouvre les chansons grâce aux enceintes... La c'est la BO de MGS4, elle est encore mieux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 L'alcool c'est de la merde..[/quotemsg]+10 Edit' : En même temps y'a pas mal de choses qui sont de la merde selon Darth =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 L: reviendu de dublin, c'est sympa comme ville mais on en fait vite le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Ca les différence d'âge, t'es vieux c'est normal [/quotemsg]ça doit être ça oui ... ça ça peut te faire plaisir, je ne voudrais pas t'en priver ... au fait, tu as vu combien d'épisodes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Bon je sais j'ai du retard mais : Il a l'air sympa ton portable Taymay et HF avec Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr[/quotemsg]Faut dire que c'est un peu notre Jean Pierre Coffe à nous.. Faudrait pas qu'on nous le vole ! sinon L: Je maudis ces ... de travaux dans ma rue qui me réveille si tôt alors que je me suis endormi à 4h du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 L: reviendu de dublin, c'est sympa comme ville mais on en fait vite le tour [/quotemsg] fallait aller à Lambay, petite île sympa au large de Dublin.. pi ya plein d'autre coin sympa à voir, à part Dublin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 oui mais c'est un compliment quand darth dit que c'est de la merde vu que c'est ce qu'il aime le plus au monde après bouffer bien sûr[/quotemsg]Méheu t'es pas gentil avec les viocs keatsou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 H: Coiffeur: done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtHoly Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 H: Bientôt l'Heure du Mac Do L: Je suis déjà gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 L: J'ai re-essayé DoD:S hier.. pas aimé. Vraiment. H: J'avais emprunté "le cuirassé Potemkine" et "8 femmes" à la librairie universitaire (j'aurais pas pensé tomber sur 8 femmes xD). Me sui quelque peu fait chier devant Potemkine.. Ce matin j'ai pris Fight Club et The Bourne Identity ^^ VL: Je voulais m'acheter de nouvelles baskets pour le jogging.. Y'a que des pompes merdiques et/ou hyper chères. Pas envie d'aller jusqu'à Birmingham pour des baskets, quoi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Potemkine est un monument du cinéma, un film qui a inspiré des centaines de réalisateurs.. Rien que la scene du landau est magique.. (et reprise dans y a t'il un flic pour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 H : Je suis diplômé (pour vous = j'ai mon bac) o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Tu sais ça fin aout toi ? oO Bravo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 H : Je suis diplômé (pour vous = j'ai mon bac) o//[/quotemsg] Ca va se feter avec un piercing dans quelle zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Tu sais ça fin aout toi ? oO[/quotemsg]Ils savaient pas trop si c'était raisonnable de lui donner tout compte fait, donc ils ont trainé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 Les ratrapages ont lieu en aout/début septembre en Belgique, c'pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2008 L : ce matin, comme 80% des matins j'ai eu droit au reveil avec tellement mal au crane que j'ai envie de me l'ouvrir à la petite cuillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés