Spliff Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 T'as pas raté grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah oué, surtout que pour compenser ce "manque", on devait choisir une matière du bac pour appliquer un "bonus tpe", et en gros si on avait une note au dessus de 10, bah ces points au dessus étaient doublés, donc imagine t'as 20, bah t'as 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux dire merci aux TPE toi.[/quotemsg]C'est clair ^^ Mais vu comment je l'avais paufiné le bougre, je pensais bien avoir une bonne note Par contre, le reste ... :sweat: M'enfin, un autre "H" de la journée : J'ai retrouvé mon CD de MOHAA :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah oué, surtout que pour compenser ce "manque", on devait choisir une matière du bac pour appliquer un "bonus tpe", et en gros si on avait une note au dessus de 10, bah ces points au dessus étaient doublés, donc imagine t'as 20, bah t'as 30 [/quotemsg] Ah ouais xD Archi gagnant dans l'coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Même sur des gros coeff ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah oué, surtout que pour compenser ce "manque", on devait choisir une matière du bac pour appliquer un "bonus tpe", et en gros si on avait une note au dessus de 10, bah ces points au dessus étaient doublés, donc imagine t'as 20, bah t'as 30 [/quotemsg] Si t'as 20 au TPE, ça te fait (20-10)*2 = 20 Enfin c'était comme ça à mon époque. J'ai eu 13, ce qui m'a donné 6 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Même sur des gros coeff ? :|[/quotemsg]Bah ouais, j'ai foutu sur la physique, comme j'ai eu 13, avec mon 6 en maths j'ai eu le bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est toujours comme ça Après pour avoir d'autres points "gratuits" il suffit de prendre une option (comme moi et cinéma). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 L : Je fais 2200 à la powerball xDD L : J'arrive pas à la faire tourner plus de 15 secondes, et encore moins à l'accélérer [:lowskill:8] H : Week-end de 3 jours o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 H : Week end de 3 jours \o/ L : Foutu debian :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Me suis ratatiné moi, j'ai eu : 07 a l'écrit de Français (dire que pourtant j'ai toujours eu 13 min aux epreuves en cours). 11 a l'oral 09 en SVT 19 au TPE (série ES). [/quotemsg] Donc ça fait que 4 points d'avance :S C'est déjà ça ^^ Puis moi mon tpe on l'a fait en une semaine je crois xD On a glandé tout le temps et après on s'est rendus compte qu'il restait une semaine Oo, donc on a mis un coup de fouet, Design site + codage + contenu en 4 jours Pour faire echo aux autres : H : Week-end de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 H : Ouaiii, j'ai 12 points d'avance pour l'année prochaine !L : Que 12 points ... :x.[/quotemsg] Bwah j'avais que 24 points de retard [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Donc ça fait que 4 points d'avance :S C'est déjà ça ^^ Puis moi mon tpe on l'a fait en une semaine je crois xD On a glandé tout le temps et après on s'est rendus compte qu'il restait une semaine Oo, donc on a mis un coup de fouet, Design site + codage + contenu en 4 jours Pour faire echo aux autres : H : Week-end de 2 mois [/quotemsg] Oula, tu commence a me faire peur toi :'( Je vérifie : Français : 7, coeff 2 donc -6 SVT : 9, coeff 2 donc -2 Oral : 11 coeff 2 donc 2 TPE : 19 coeff 2 donc 18 Sa fait bien 12 points d'avance . Sinon pour Small, tu a du en baver pour rattraper ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas des masses, mais Baudelaire m'avait pas aidé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 24 point c'est rien du tout, quand t'as une matière coeff 9, un 13 et c'est rattrapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Et quand t'es une quiche d'en la dite matiere coeff 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 L : Je fais 2200 à la powerball xDDL : J'arrive pas à la faire tourner plus de 15 secondes, et encore moins à l'accélérer [:lowskill:8] H : Week-end de 3 jours o//[/quotemsg] Tu la lances comment ? Avec le pouce de la main opposée ? en frottant sur ta jambe ? avec la ficelle ? Sinon bah faut bien faire gaf à bouger que le poignet en faisant des mouvements assez amples au début. Si tu le lances à 1500 normalement il est super easy à démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 24 point c'est rien du tout, quand t'as une matière coeff 9, un 13 et c'est rattrapé [/quotemsg]J'avais 4 points de retard, et je me suis tapé 5 (coeff 9) en maths et 4 (coeff 6) en bio [:lowskill:8]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 L: encore 3 semaines dans l'plâtre...plâtre qui a été relooké par le chirurgien c't'aprem...(l'ancien a été recouvert pour être de nouveau rigide, vive le poid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Oula, tu commence a me faire peur toi :'( Je vérifie : Français : 7, coeff 2 donc -6 SVT : 9, coeff 2 donc -2 Oral : 11 coeff 2 donc 2 TPE : 19 coeff 2 donc 18 Sa fait bien 12 points d'avance . Sinon pour Small, tu a du en baver pour rattraper ça ^^.[/quotemsg] Oops, j'ai zappé les coeffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 H: J'ai fini le seul MGS au quel j'ai jamais joué (sans compter le 4), MGS2, je comprends encore moins de choses qu'avant.. (J'ai eu 69 continues.. y a encore du boulot..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 H: J'ai fini le seul MGS au quel j'ai jamais joué (sans compter le 4), MGS2, je comprends encore moins de choses qu'avant..(J'ai eu 69 continues.. y a encore du boulot..)[/quotemsg] C'est le meilleur à mon sens, même si on me gueule dessus quand je dis ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben j'ai bien retiré une chose de cet épisode.. Je déteste le metal gear ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 VH: mon Diamond tues sa maman !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 L : j'en ai marre de ce temps pourri. Du soleil pour changer des orages, ce serait bien. C'est pas pour autant que je vais sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés