AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 H: j'ai bientôt fini ma journée de taf H?/L?: un 'tit voyage à Rome lundi et mardi L: ... pour bosser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai fini mon stage L: J'ai fini mon stage [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H> wooley a reçu sa tireuse à bière et a pu garder le fût surprise ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/icon14.gif[/quotemsg] La classe, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai fini mon stageL: J'ai fini mon stage [:manneke:5] [/quotemsg] ah c'est cool çàa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtHoly Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai un beau maillot de l'équipe de france sur le dos tout le week end! L: Je travaille tout le week end avec un maillot de looser sur le dos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai un beau maillot de l'équipe de france sur le dos tout le week end!L: Je travaille tout le week end avec un maillot de looser sur le dos !!![/quotemsg] Vois le bon côté des choses, ça pourrait être le maillot du psg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai fini mon stageL: J'ai fini mon stage [:manneke:5] [/quotemsg] Stage de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H : race driver GRID c'est bon, mangez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Vois le bon côté des choses, ça pourrait être le maillot du psg.[/quotemsg] bah de ce que j'ai entendu, ya pas une grande différence là edit: ah si, c'est vrai, ils ont marqué un but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 L : J'ai décidé de faire les mises à jours de windows sur mon vieux PC ( ouai le mien est toujours autant mort ). Après 5 heures d'installation du service pack 2, il me propose d'installer de service pack 3 !!! C'est donc ce matin que j'ai appris que le SP3 était sorti. J'ai juste près de 2 mois de retard. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 VH: Tenacious D in the Pick of Destiny arrivé à la maison ! (avec l'album Tenacious D !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 We played the first thing that came to our heads, It just so happen to be, The best song in the world! It was the best song in the world o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 VH: Tenacious D in the Pick of Destiny arrivé à la maison ! (avec l'album Tenacious D !)[/quotemsg]Wait! Wait! Wait! You motherfucker! H : Les nuits de feu, c'est trop byen *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 VH: Tenacious D in the Pick of Destiny arrivé à la maison ! (avec l'album Tenacious D !)[/quotemsg]Bon choix ! :sol: H> fait beau, les fraises/framboises arrivent H> l'extension de FEAR est censée être plus gore plus flippante édit : L> sncf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H : CV + Lettre de motivation déposés à Décathlon H/L : en attente de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 'tite partie d'eternal silence, pas peu fier. Si y'a des pequins a qui ca tente de jouer avec la momale j'suis prenneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai fait mes emplettes ^^ L: C'est dommage, je repars en Angleterre quelques jours avant le début des soldes H: J'ai ma place pour le Hellfest o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H : petite semaine aux US à partir de demain : ) (oui, VH pour vous ) L : y'aura que du 56k >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H/L: 4 CDs pour 20€ à la Fnac, cay le mal :/ J'en ai pris une douzaine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H: J'ai ma place pour le Hellfest o//[/quotemsg]Tu la prends tard dis donc. veinard :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai enfin pu récupérer ma nouvelle CB (que je réclame depuis mars), donc enfin pu payer ma place. J'attendais aussi d'avoir géré le trajet aller-retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 H/L: 4 CDs pour 20€ à la Fnac, cay le mal :/J'en ai pris une douzaine :x[/quotemsg] Grah pourquoi j'ai pas de fnac par chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai pensé à toi tout à l'heure, d'ailleurs : j'ai pris du Radiohead (OK Computer), et j'ai failli prendre du Coldplay (X&Y) J'habite près d'une Fnac que 2 mois dans l'année (le reste du temps je suis en Angleterre). C'est sympa de pouvoir écouter des extraits de pratiquement n'importe quel album sur des bornes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai pensé à toi tout à l'heure, d'ailleurs : j'ai pris du Radiohead (OK Computer), et j'ai failli prendre du Coldplay (X&Y) [/quotemsg][:dpm] Sérieux à 20€ je me prenais tous les CD qu'il me manque d'eux [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai touuuuuut !!!! HAHAHA !!!! (real fan o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés