Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

L: Micromania vient de me téléphoner...

"Bonjour, Micromania l'isle d'abeau, je vous appel pour vous informer que vous pouvez venir chercher votre exemplaire de MGS 4 dès 9h demain matin !"

:'( :'( :'(

Posté(e)

Clair quand t'auras passer 35€ à travailler et avoir gagner l'argent à la sueur de ton front, et après avoir payer des besoins de survies, on verra si tu claques ta tunes à plus va dans des paris ![/quotemsg]

L'unité de mesure du temps est l'euro maintenant ? :D

Posté(e)

VL : Putain de fils de *****...

Ma meilleure amie qui enchaine 3 boulots en même temps pour s'en sortir et survivre, a qui il arrive que des crasses comme pas possible dans tout les domaines, vient de se faire voler son téléphone alors qu'on était en communication... et comme par hasard personne n'a bougé, personne ne sait rien...

Rha putain j'ai envie d'exploser, des envies de meurtres...

Putain mais merde, c'est pas croyable. T_T

Posté(e)
J'espère qu'elle avait une assurance pour le portable :x

Franchement si elle cumule trois boulots (déjà respect pour elle !) je ne pense pas qu'elle devait avoir une assurance !

C'était un vol à l'arraché dans la rue ?

Posté(e)

comme la plupart des vols de tél à paname.. une copine a déjà eu ca, ca fout vraiment la rage..

et pour la passivité des gens autour, c'est toujours pareil, une spirale "de peur" individualiste mais compréhensible (pour moi) alimentée en permanence par les médias..