AzzA Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 H : moi si (pour l'un des deux, l'autre je saurais dans 1 semaine) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 h: j'ai passé plus de 6h en ligne aujourd'hui a tourner sur GTR2 contre des gros malades qui tournent 5sec plus vite que moi au tour.. J'ai vraiment pris mon pied, j'ai les bras tétanisés par l'effort et je vais pas tarder a me coucher tellement je suis crevé.. Citer
elninho Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 J'oubliais: H: Vive moi L: La fête, ça sera après la fin des exams, vendredi :x Citer
MrToc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 6h de pilotage ! :ouch: tu te prépare pour faire routier cet été ? ça me fait penser au "24h du DoD" que j'avais fait... c'est bête, mais à la fin on est content ! H> l'an prochain je vais étudier dans des conditions trobieng si tout se déroule correctement... H> fait beau, moins malade L> pour bosser cet été, c'est chaud (m'enfin on se débrouille)... Low-of-death > raaah ! pendant ce temps des gosses auront des colos avec matinées et soirs jeu-vidéo sur des configs à au moins 2 000 € + super haut débit dans un lieu idyllique, tout frais payé par les parents... ...j'ai postulé comme animateur, on sait jamais Citer
kilgore Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 ça me fait penser au "24h du DoD" que j'avais fait... c'est bête, mais à la fin on est content ! Surtout content d'aller te coucher !!! lol 24 heures de jeu c'est faisable, mais sur un seul jeu je sais pas comment tu fais, il y a de quoi saturer quand même ! Citer
mamael Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 VL: Bordel j'me suis encore fait recalé à l'examen médical de l'armée, sinusite... Autant l'an dernier je présentais pilote, autant cette année en officier de terre je vois pas ou est le souci. Les avis avisés des médecins sont éloquents (ajoutez y l'accent flamand): 2007 : "Ah monsieur je peux rien vous expliquer je suis gynécologue" (de fait) 2008 : "Ah monsieur, que vous postuliez pour général ou femme de ménage c'est basta" (heureux de l'apprendre) Citer
AzzA Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 C'est quoi le problème de la sinusite ça part en même pas une semaine.. Citer
mamael Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Dans mon cas c'est chronique, mais va t'en leur dire que t'as juste quelques rhumes de temps à autre. Citer
AzzA Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Ah bah là c'est différent... désolé kaizou :/ Citer
lecasseur Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Rassure moi ... il est tjrs avec sa mère ?[/quotemsg] non et ne t'inquiete pas, il est sevré, il mange, boit tout seul et pisse meme sur mon lit! je dis 1mois et demi car on ne sait pas quand elle a accouchée. mais je sais que normalement c'est a partir de 6 a 8 semaines qu'un chaton peut etre enleve de sa mere mais ca doit etre dans ces eaux la.. surtout que l'autre chatte a accouchée il y a bien 3semaines donc oui ca fait un peu + de 6semaines. Citer
AL1Snip Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 je ne suis pas sur que le fait qu'il mange tout seul implique forcement qu'il est été sevré moi j'ai eu le mien à 8 semaines ... propre directement, il a juste fallu lui montrer 1 fois où était la litière et pas de pb Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 pareil il a eu 2 mois y a pas longtemps et encore sais meme pas si il a 2 mois :|. Je lui ai montré sa litière des qu'il est arrivé a l'appart et il est propre. Il est un peu casse couille le soir mais sinon il est tres sociable Citer
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 un lapin qui élève un chat... ça me rappelle quelque chose :sarcastic: une belette, un lapin c'est pas normal Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 un lapin qui élève un chat...ça me rappelle quelque chose :sarcastic: une belette, un lapin c'est pas normal [/quotemsg] Edith: Call him! Citer
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 raaaaah je veux des chats !!!! j'ai ptet un plan :bounce: Citer
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 http://ouziel.blogs.com/photos/uncategorized/thierry.jpg Edith: Call him![/quotemsg] lapincompris Citer
lecasseur Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 je ne suis pas sur que le fait qu'il mange tout seul implique forcement qu'il est été sevré moi j'ai eu le mien à 8 semaines ... propre directement, il a juste fallu lui montrer 1 fois où était la litière et pas de pb [/quotemsg] le mien aussi a ete faire ces besoins dans a litiere directement. mais le probleme c'est qu'il a sa place sur mon lit (qu'il a choisi hein) et il ose pas trop descendre du lit. il descends quelques fois pour manger boire etc sinon il reste couche sur le lit ou il s'amuse a jouer avec mes orteils se bougre.. deja un point positif: il ne souffle + du tout sauf quand mon portable sonne. Citer
AL1Snip Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 pratique ça ... tu coupes la sonnerie et quand le chat souffle, tu sais que tu as un appel, tu vas économiser un peu d'énergie comme ça ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 raaaaah je veux des chats !!!!j'ai ptet un plan :bounce: [/quotemsg] jpense que t'as vraiment pas besoin de ça.. tu veux que je ressorte le schéma sur les conséquences de la proximité d'un chat ? Citer
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 jpense que t'as vraiment pas besoin de ça.. tu veux que je ressorte le schéma sur les conséquences de la proximité d'un chat ? [/quotemsg]Oh si j'ai besoin d'un chat moi monsieur ! Même deux ! Na ! Citer
AL1Snip Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Adresse toi aux asso qui les recueille Citer
patapouf Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 ou alors tu passes au cimetière à coté de chez toi, la gardienne en aura une trouzaine à donner Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 lapincompris[/quotemsg] Thierry le chasseur, lalalala... Citer
vanamel Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 c'est tiré par les cheveux quand même Citer
Messages recommandés