Small Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 J'pense. C'est deja bien Bon sinon guitare moi ca avance pas, je joue toujours les mêmes trucs quand je prend ma guitare. En fait j'me rend compte que j'prend ma guitare quand j'suis stréssé et que j'veux me changer les idées. Puis flemme d'apprendre les gammes =D Bref, H: demain 2 partiels, et c'est enfin les vraies vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Fausse manip elninho ! Pour Dod, je vous conseille Insurgency, ce mod est tout simplement excellent. Enfin un jeu qui se veut à la fois réaliste avec un esprit d'équipe sans pour autant être commercial. Vivement la Bêta 2.1, ça va tout déchirer. L : mon pc déconne de plus en plus, l'explorer qui se lance plus, rame à mort, écran avec "veuillez patienter" pendant 2 minutes au démarrage, trois blue screen d'affilés en moins de 5 minutes (temps de démarrage compris), je sais, je suis sous Windaube mais c'est pas une raison, et pas question de formater pour le moment donc vive la galère...[:maximvswariorr:2] PS : toutes mes félicitations Al1Snip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 [/quotemsg]Tout à fait ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Merci tous ... avant les conseils couches ... je m'attèle au dossier poussette, étude en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 félicitations Al1 ^^ Pis félicitations a la moman aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Bravo al1, file moi le n° de ta femme que j'lui dise d'accoucher à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Niet ! po à la maison ... trop de ménage ^^ Maintenant, le plus dur reste: l'impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]Te trompe pas comme Darth à faire que des filles ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 GL&HF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 L : Levé à 13h15 H : alala, c'est vraiment trop dur les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Niet ! po à la maison ... trop de ménage ^^Maintenant, le plus dur reste: l'impatience ! [/quotemsg] Enfin un gamin, t'es quand meme le dernier vioc a pas en avoir 2 ou 3 dans un placard.. Felicitations quand meme, je t'aiderai a demenager ton gosse, j'ai plein de carton vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 LA différence ... c'est que je ne suis pas vioc Edit: ... moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 32 quand même.. félicitations en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 32 quand même.. [/quotemsg]Pas encore ^^ félicitations en tout cas [/quotemsg]Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 LA différence ... c'est que je ne suis pas vioc Edit: ... moi ! [/quotemsg] Tu parles t'es presque aussi vioc que moise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 chu le dernier pdt vivant sans mome (vivant hein, rzr étant porté disparu et bomber s'étant installé en patagonie orientale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Tu parles t'es presque aussi vioc que moi..[/quotemsg] Eh oh faut pas déconner non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Retournes gratter des voutes plantaire a la spatule toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Chuis en vacances [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 T'as foiré ton année c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Normalement () oui, je remets ça l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Bon bah on jouera a vegas l'an prochain, t'auras du temps a perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 chu le dernier pdt vivant sans mome (vivant hein, rzr étant porté disparu et bomber s'étant installé en patagonie orientale)[/quotemsg]Messer il est compté dans quelle case? C'est dommage, pour une fois qu'il y avait un mec qui aimait un poil les avions il est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 H: Finit les partiels ! Bon c'pas les vacances car.. H²: J'ai trouvé un boulot, je commence lundi prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 L : électrocuté (très gentillement, c'était progressif, j'ai pu couper l'ampli avant que ce soit trop fort) par ma guitare. J'ai peur de la rebrancher maintenant :sweat: on me dit que c'est sûrement un problème de prise de terre. J'VEUX PAS MOURIR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés