timmy14220 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 pas besoin de m'entrainer, le skill chez moi c'est inné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 bah voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 keats j'te retiens chui aller écouter ta daube germanique sur youtube, et bah un lendemain de cuite je déconseille fortement.... J'ai repeins la cuvette .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 pas besoin de m'entrainer, le skill chez moi c'est inné [/quotemsg]A condition que le serveur y touche [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 quoi tu connais pas ce mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 gratz ! et bonne merde hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa Braval mon ptit Al1 o// Et félicitation à ta dame aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Nice one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 GG §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]Génial !! félicitations à toi et à ta conjointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]braval ! à toi le break poussif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]Braval à toi & ta femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 félicitations à vous deux! Vous allez ENFIN pouvoir résoudre des problèmes que vous n'auriez JAMAIS pu avoir tout seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Congrats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Surtout hesite pas a venir plus qu'une fois tous les deux ans quand le/la mioche sera la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 félicitades :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 L: 'viens de gouter une choucroute "royale" William Saurin en conserve, c'est immonde. Deja, tu l'ouvres, y'a des odeurs qui m'ont rappele quand j'etais a bayonne au debut du nois d'aout dernier. Meme la bouffe pour chien c'est plus appetissant, au moins ca sent le pate ! Apres, aujourd'hui y'en a qui se branlent le cerval avec la "cuisine moleculaire" mais c'est pas eux qui l'ont invente, non non, parce que la saucisse recomposee facon l'aile ou la cuisse merci mais non merci. Sans compter que t'as 6 doses de choux pour une de "viande". Bref, j'voulais tester le mode "faire des economies" mais a moins d'etre vraiment dans la merde, n'allez pas sur la conserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Braval Al1. Si t'as besoin de conseils en couche culottes, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 L: 'viens de gouter une choucroute "royale" William Saurin en conserve, c'est immonde.Deja, tu l'ouvres, y'a des odeurs qui m'ont rappele quand j'etais a bayonne au debut du nois d'aout dernier. Meme la bouffe pour chien c'est plus appetissant, au moins ca sent le pate ! Apres, aujourd'hui y'en a qui se branlent le cerval avec la "cuisine moleculaire" mais c'est pas eux qui l'ont invente, non non, parce que la saucisse recomposee facon l'aile ou la cuisse merci mais non merci. Sans compter que t'as 6 doses de choux pour une de "viande". Bref, j'voulais tester le mode "faire des economies" mais a moins d'etre vraiment dans la merde, n'allez pas sur la conserve.[/quotemsg] La choucroute de ma moman c'est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Braval Al1.Si t'as besoin de conseils en couche culottes, n'hésite pas [/quotemsg] vu que Papi change les couches de Darth, il connait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 H: J'ai enfin décidé d'arrêter de ne faire qu'essayer de jouer les morceaux que j'aime bien à la guitare, et de commencer à regarder du côté des accords. H/L: .. et j'ai découvert les barrés. Voilà pourquoi j'y arrivais pas xD Tout de suite, ça change la vie J'ai envie de pousser un grand "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (vdm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 les barrés ça change la vie. Jpense que je vais arrêter de m'evertuer à essayer de jouer des trucs que j'aime bien.. trop compliqué, trop frustrant.. chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés