loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 VL: marre de se faire engueuler alors que je veux tout faire pour le mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 la chance, me reste encore un peu moins de 3 semaines de torture [/quotemsg] Courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 il n'y a pas de rattrapage?[/quotemsg] En bts, apa rattrapage :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 L : je dois partir à la soirée médecine avec 2 amis, et aucun des deux ne répond... putain apprenez à allumer vos téléphones quoi :/ le problème c'est que je dois synchroniser mon arrivée avec celle d'une autre personne à qui j'ai la place :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 et au final c'est lui qui va raler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 En bts, apa rattrapage :x[/quotemsg] En meme temps faut le vouloir pour redoubler le bts :/ VVVVH : Pour la deuxième année je viens de tirer (avec mon asso) un magnifique feu d'artifice (budget 1800€ pour environ 15 min de spectacle.). L : Par contre y a des connards, que ont balancé aux gens "Voyez où partent nos impôts"... Alors que l'on à très peu de subvention de la mairie (aux alentours de 100€)... Mort aux cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 H: Match de merde, mais ça défoule VH: J'ai un cadal pour Small, mais mon portable ne reconnait plus la Memory Stick Duo et a été obligé d'enregistrer sur la mémoire du portable. Une idée de comment faire pour recuperer la photo ? (Sony Ericsson k750i) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 L : Par contre y a des connards, que ont balancé aux gens "Voyez où partent nos impôts"... Alors que l'on à très peu de subvention de la mairie (aux alentours de 100€)... Mort aux cons ![/quotemsg]De toutes façons, quoi que tu fasses, t'auras toujours un connard pour dire que c'est de la merde et qu'il est pas content. Quand j'ai foutu le simulateur de mon asso sur le mondial du modélisme, j'en entendais dire de la merde ! "ouais, ils mettent ça, mais on peut pas essayer", "t'as vu comment c'est débile comme truc?" etc, etc.... La meilleure façon de faire, c'est d'ignorer ce genre de remarques, et de se concentrer sur les mecs qui disent "wouaaa c'est trop bien" (et heureusement, j'en ai eu aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 De toutes façons, quoi que tu fasses, t'auras toujours un connard pour dire que c'est de la merde et qu'il est pas content. Quand j'ai foutu le simulateur de mon asso sur le mondial du modélisme, j'en entendais dire de la merde ! "ouais, ils mettent ça, mais on peut pas essayer", "t'as vu comment c'est débile comme truc?" etc, etc.... La meilleure façon de faire, c'est d'ignorer ce genre de remarques, et de se concentrer sur les mecs qui disent "wouaaa c'est trop bien" (et heureusement, j'en ai eu aussi !)[/quotemsg] La nature humaine est parfois honteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 et au final c'est lui qui va raler [/quotemsg]H : En fait ça s'est bien passé, j'ai pu lui passer la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 La nature humaine est parfois honteuse [/quotemsg] Non non pas que parfois malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 H: Match de merde, mais ça défoule VH: J'ai un cadal pour Small, mais mon portable ne reconnait plus la Memory Stick Duo et a été obligé d'enregistrer sur la mémoire du portable. Une idée de comment faire pour recuperer la photo ? (Sony Ericsson k750i)[/quotemsg]Bluetooth. Si tu l'as pas sur ton pc, envoie vers la ps3 et récupère-la sur une clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 Bien vu, mais en fait mon portable a detecté la MSD, surement un faux contact... Par contre la photo est floue, jsuis deg En gros c'était un gars avec un maillot floqué "Monoboule" :x edit: H: Monstrueux episode de HIMYM encore une fois, ils assurent les scénaristes du show, contrairement à d'autres series.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 H: vu Momal aujourd'hui ! H: j'ai réussi à le faire tenir une aprem entière sur Windows H: pas le choix, c'était pour la bonne cause H: conversion en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 H: Demain, concert de l'Arc~en~Ciel au Zenith ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 En parlant de ça, Rainbow Six Vegas 2 ça pwn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 VH : C'est magnifique de se lever vers 6h00 et de voir un magnifique soleil tous les matins, çà me motive pour aller au lycée (et me lever aussi) c'est excellent :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 H: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 VH : 3 en cours, grand soleil et là, je suis en GMC et le prof nous laisse faire ce qu'on veut. Trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 L : Pascal Sevran est mort H : Cette fois-ci c'est vrai :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Pourquoi L ? Comment on peut regretter un facho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 un post, un point Godwin (ps: je me contrefous de Sevran, je sais à peine que c'est un mec qui a fait de la tv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais, j'y ai été un peu fort mais bon, rien à voir avec godwin Disons que je retire facho toussa et que je demande uniquement "pourquoi L". T'es okaaaaay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Momo o// Ya pas eu évocation du nazisme ou des chambres à gaz, donc point Godwin contesté et disons que c'est pas quelqu'un que la majorité des gens vont regretter. H: 1ere BD Warhammer 40 000 en français (édition Soleil) lue. Pas mal dans l'ambiance, mais il n'y a pas vraiment d'intrigue, alors c'est un peu spécial. (et paye ton erreur en 4ème de couv': "41 siècle".. C'est millénaire ) H: 3ème tome de Tokko reçu. C'est en réalité le premier tome de la deuxième série Tokko. Ca reste spécial et gore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais, j'y ai été un peu fort mais bon, rien à voir avec godwin Disons que je retire facho toussa et que je demande uniquement "pourquoi L". T'es okaaaaay ?[/quotemsg] Bah oui je suis ok, je disais juste ça en méconnaissance de cause. Et oui, c'est pas tout à fait un point godwin, puisque l'intéressé n'est pas là (sans blague ), mais ça s'en approchait Bisou momooo o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés