Arcanos Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 H: gagné 250€ au win for life...ça doit donc rembourser tout ce que j'ai pu jouer dans des jeux du genre... Comme quoi, avec ces trucs, on est perdant jusqu'au jour où on gagne Citer
meta67 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 H/L: J'ai reçu convocation à la JAPD :/[/quotemsg]Tu vas te faire toute une journée, et tu devras rattraper des cours =D H: nouvel avatar Citer
Simcamb Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Ho, un lama. Tout un symbole. Citer
meta67 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 J'adore l'expression de ses yeux Citer
Simcamb Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 *observe l'image pendant 20 secondes avec une moue dubitative* *retourne jouer* Citer
mamael Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 H: Bonne soirée vodka hier, mais lendemain de fête = bobo têtete donc... L: Suite à un litige j'avais mon coude qui saignait et j'en ai tappé partout dans mon pieu en dormant, je pense qu'il va y avoir kiproquo sur son origine. Citer
meta67 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 L: ma mère est malade, j'ai donc du faire à faire à manger L: J'sais pas faire à manger, c'était pas bon vL: Mon frère est un con Citer
Sn00py Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 H : J'me suis remis à dod L : J'ai tout perdu H : J'me suis quand meme fait traité de cheater et kické une fois o// Je maitrise encore l'unscop du snipe : D Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 L: freebox reçue mais toujours pas le net, et pas avant longtemps je présume... Connards de techniciens qui débranchent les fils au dslam ;_; H: mon père a fait des choses bien chez cap gemini entre 2000 et 2002 x) Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 L : la livebox, c'est de la merde en boîte, elle veut plus reconnaître mon câble ethernet, je suis obligé de passer en wifi... H : enfin chez moi \o/ Citer
Arcanos Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Ptet ton cable qui est hs...t'as essayé avec un autre ? Citer
danao Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 H : De retour de la Toussuire depuis hier soir, j'ai passé une bonne semaine avec mes potes ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Ptet ton cable qui est hs...t'as essayé avec un autre ?[/quotemsg]oui, je suis allé en chercher un autre hier. Mais ça a rien fait de mieux. J'ai essayé de tout connecter avec une prise usb, mais c'est pas détecté non plus. Le seul moyen d'aller sur le net, c'est le wifi. Et pour jouer, c'est pas le top le wifi, j'ai des lags de 1-2 secondes toutes les 20 secondes, autant dire que c'est injouable. Je vais peut-être essayer de change la livebox, histoire de voir si c'est pas les ports qui merdent [:edith] Ouh la, ça sent pas bon pour moi, y'a quelques personnes sur le net dont les soucis sont exactement les mêmes que ceux que je rencontre. Et leur carte résal était grillée (avec d'autres trucs parfois), du coup, je pense que je vais avoir le droit au même topo. Demain, ça va être une virée pour aller acheter une carte... Citer
Arcanos Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 test ta livebox avec un autre pc d'abord... Citer
elninho Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 H: Battle Royale puis Battle Royale II à la télé par chez moi. Ca tombe bien, je voulais revoir le premier et j'avais pas vu le second ^^ L: Je vais me coucher à pas d'heure avec ces bétises :x Citer
Sn00py Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Le second faut le voir avec des amis, et défoncés. "Nous les jeunes on veut pas du monde des ADULTES ! BOUBOUBOU LES ADULTES !" Citer
DrDoc Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident). L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages... (Post aillant un but précis que je n´énoncerais point). Bonne nuit. Citer
Melisse Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 (Post aillant un but précis que je n´énoncerais point).Bonne nuit.[/quotemsg] [:melisse:4] Citer
elninho Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Je crois qu'il essaie de communiquer Citer
Spliff Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 H: J´ai enfin réussi à trouver un pc avec internet (clavier qwerty au rendez-vous d´ailleurs, s´pas evident).L: Pc de branleur aussi, j´ai bien mis une demi heure à me connecter correctement sur Vossey sans aucuns blocages... (Post aillant un but précis que je n´énoncerais point). Bonne nuit.[/quotemsg] Faire chier le monde ? La prochaine fois, pas besoin d'insister pour te connecter a vossey : ) Citer
Tantale Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 [:melisse:4][/quotemsg]Ce smiley [:tantale:4] Citer
timmy14220 Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 H: cette aprem, laser game =D H: soirée pepere de prévu avec des potes L: qui se barrent au 4 coin de la france et que je vais pas revoir de suite .... Citer
DrDoc Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Faire chier le monde ?La prochaine fois, pas besoin d'insister pour te connecter a vossey : )[/quotemsg] Tu as tout faux, cherche encore si tu en as encore l´envie. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 H: cette aprem, laser game =DH: soirée pepere de prévu avec des potes L: qui se barrent au 4 coin de la france et que je vais pas revoir de suite ....[/quotemsg] t'oublies pas que tu viens a la maison ce week end hein Citer
Messages recommandés