Small Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h: Bizarrement je suis pas fatigué... l: j'ai dormi que 12h dans la semaine -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h: Bizarrement je suis pas fatigué...l: j'ai dormi que 12h dans la semaine -__-"[/quotemsg] Viens sur IRC, tu dormiras encore moins. h : demain je rentre chez moua et j'vais me faire couper les tifs, adieu les jackson 5 ! l : demain je rentre chez moua et j'vais retourner au bon vieux 56k. Et lundi j'passe une radio pour ma scoliose, et c'est là que je saurais si j'vais devoir subir une opération de la colonne qui entrainerait mon immobilisation au lit pour 3-4 mois. J'adore mon corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 :sweat: T'a internet à l'hôpital? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h : J'ai ma palette graphique l : je sais pas déssiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 :sweat: T'a internet à l'hôpital? :sarcastic:[/quotemsg] Tu vas rire, mais c'est ce que je compte demander lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 L : Je me lève à 6h40 pour partir à 7h30, j'arrive au lycée, je vois que ma prof de Physique n'est pas là... Je commence à 11h (Je rage comme un ouf ), ensuite, un ds de svt à 11h (j'étais pas au courant) et pour finir ds d'espagnol de 12 à 13...... H : Prof de maths pas là de l'aprèm, je commence à 15 au lieu de 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Low : des manifestants de je sais pas quoi ont bloqué la ligne de tram 2 de Nantes. J'ai dû rentrer de la fac à pieds :sweat: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h : J'ai ma palette graphiquel : je sais pas déssiner[/quotemsg] Ben pourquoi t'as une palette graphique alors ? H : Boulot fini c'est le week-end L : ....pas encore de L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H : ouaaaiiiss c'est bientot le week end. L : 'tain c'est pas encore le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H : ouaaaiiiss c'est bientot le week end.L : 'tain c'est pas encore le week-end.[/quotemsg] Pour moi, SI, je bosse de matin :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H : Ouais c'est le week end demain H : les gosses sont pas trop énervés H : je vais emménager le nouveau cyber dans la seaine L : reste encore 1 heure et demi avant le week end L : reste encore samedi au cyber :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 espece de feignasse gagne ta croute un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 espece de feignasse gagne ta croute un peu! [/quotemsg]Chuis pas sûr qu'il ait envie de gagner Mélisse... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H: Fait une bonne note en communication (ouaiiiis) H: J'suis bien chaud pour les tests qui arrivent aux cours H: C'est enfin le week end L: J'suis pas bien L: Me suis embrouillé avec mon meilleurs pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H : yeah, j'vais bientôt go @ Starlan Heysel L : j'avais une putain de migraine ce midi et c'est pas encore tip top L : j'vais devoir arbitrer => sérieux obligatoire :'( L : on est limités en consomations (bourdayleuh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h : ça y est c'est le weekeeeeeeeeeeend l : ah oui DS de français de 4 heures demain matin = week end foutu T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H : yeah, j'vais bientôt go @ Starlan HeyselL : j'avais une putain de migraine ce midi et c'est pas encore tip top L : j'vais devoir arbitrer => sérieux obligatoire :'( L : on est limités en consomations (bourdayleuh)[/quotemsg] l'un des seuls week end de l'année où tu pourras pas boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h: c'est le wee.... l: ...k-end § enfin demain matin a midi apres le ds de physique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h: Bah heu c'est un vendredi soir.... l: à rien foutre...Y'a la star'Ac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H : Week-end H : je peux massacrer tranquille du zombie L : Pas faim L : Re: apocalypse est a chier L : 20/20 en math mais 9/20 en art plastoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 l : C'est bientôt le week end... l : j'arrive pas à oublier cette fille... l : ce qui fait que je ne m'imagine avec aucune autre et je fout des rateau a tout va... h : Euh... Huh ? O o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 l: j'aime pas ma nouvelle "coupe" de cheveux, j'ai plus un poil sur le cailloux h: ma copine adore, elle m'a même passé la même dans les cheveux, enfin ce qu'il en reste, truc qui n'est jamais arrivé depuis juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 H: super après-midi avec ma Natacha. Moi dix mois, Mucc, Angel Sanctury, mangas et animés, elle en connait un rayon, ca fait plaisir. L: demain samedi = boulot (trop de bouquin à lire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 h: j'ai roskay mon examen de néerlandais, l'année n'est peut être pas encore désespérée h: je viens de manger une ENORME mitraillette mexicano ketchup bien grasse... pas de l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Low : J'ai mal à cause du Judo en sport High : J'ai eu 13 en Volley, même si je m'attendais à un peu plus, et avec des potoz on a fait une liste de choses qu'on aura à faire jusqu'à la fin de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés