Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

high: pas cours aujourd'hui (salon de l'éducation oblige (h))

high: nouveaux stylos pour le cersti.. eux résistent, pas comme ceux de l'année dernière...

high: concert apocalyptica demain

very high: 4 DS la semaine prochaine reportés :D

low: La Rochelle, c'est loin

h: La guitare ça épate les filles, merci jésus de m'avoir donné un don inné dans cette discipline :sol:

l: Elles sont toutes amoureuses de Daniel radcliff...vous savez le presdigitateur à lunettes qui s'amoche toujours la geule...

H : - Alias Saison 4 sur Plug TV :love:

- Je vais peut-être aller au Gaming XP ce wee-kend, c'est un salon de jeux vidéo

- Demain, comme tout les vendredi, 2h de phylo et puis c'est fini

L : Trop heureux pour les citer :D

h : c'est bientôt la fin du trimestre, on va être tranquille avec les DS après l'avoir passé

l : c'est bientôt la fin du trimestre, les profs nous massacrent avec les DS

putains de lol lumineux and Co. dans MSN, ça devient illisible les discussions :fou:

Les gens qui ont de smiley pour remplacer automatiquement des mots? (moi, ok, lol, salut...) ils me font aussi trop pitier.

J'suis sous windows messenger 5.1 alors pas de smiley :).

je viens de passer 10 minutes à essayer de comprendre ce que quelqu'un était en train de dire. C'est dingue ça, déjà qu'il met des truc illisibles, il parle en SMS et en plus le sens de ses phrases est un chouilla tiré par les cheveux.

S'il habitait pas au coin de la rue je crois que je l'aurais envoyé chier :sweat:

h: La guitare ça épate les filles, merci jésus de m'avoir donné un don inné dans cette discipline :sol:

l: Elles sont toutes amoureuses de Daniel radcliff...vous savez le presdigitateur à lunettes qui s'amoche toujours la geule...[/quotemsg]

Et pourtant il ne joue pas de la guitare, mais plutôt de la baguette magique.

D'ailleurs à ce propos, jésus, comme tu le cites si bien, m'a donné un don inné dans la maniement de la baguette magique, seulement ce n'est pas tout à fait la même que celle de Harry Potter, mais ça épate aussi les filles ^^ (non je ne vous montrerais pas ma baguette magique)

H : - Alias Saison 4 sur Plug TV :love:

- Je vais peut-être aller au Gaming XP ce wee-kend, c'est un salon de jeux vidéo

- Demain, comme tout les vendredi, 2h de phylo et puis c'est fini

L : Trop heureux pour les citer :D[/quotemsg]

Si tu viens au gaming xp, essaye de passer dire bonjour à la Starlan (la LAN qui a lieu au même endroit), tu pourras y trouver des gens du staff (Ares, Bew et moi) en train d'arbitrer les tournois.

low : j'ai passé ma soirée au froid dehors devant la maison d'un pote ( qui habite à 100m de chez moi ), sa poubelle a pris feu dans sa chambre = plus de chambre = moitiée plus de maison ...

[/quotemsg]

Bourdel, vraiment pas de bol ton pote :sweat:

Rom1 : Je me rapprocherai de l'odeur de bière pour le trouver :D