Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je viens de passer 10 minutes à essayer de comprendre ce que quelqu'un était en train de dire. C'est dingue ça, déjà qu'il met des truc illisibles, il parle en SMS et en plus le sens de ses phrases est un chouilla tiré par les cheveux.

S'il habitait pas au coin de la rue je crois que je l'aurais envoyé chier :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: La guitare ça épate les filles, merci jésus de m'avoir donné un don inné dans cette discipline :sol:

l: Elles sont toutes amoureuses de Daniel radcliff...vous savez le presdigitateur à lunettes qui s'amoche toujours la geule...[/quotemsg]

Et pourtant il ne joue pas de la guitare, mais plutôt de la baguette magique.

D'ailleurs à ce propos, jésus, comme tu le cites si bien, m'a donné un don inné dans la maniement de la baguette magique, seulement ce n'est pas tout à fait la même que celle de Harry Potter, mais ça épate aussi les filles ^^ (non je ne vous montrerais pas ma baguette magique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : - Alias Saison 4 sur Plug TV :love:

- Je vais peut-être aller au Gaming XP ce wee-kend, c'est un salon de jeux vidéo

- Demain, comme tout les vendredi, 2h de phylo et puis c'est fini

L : Trop heureux pour les citer :D[/quotemsg]

Si tu viens au gaming xp, essaye de passer dire bonjour à la Starlan (la LAN qui a lieu au même endroit), tu pourras y trouver des gens du staff (Ares, Bew et moi) en train d'arbitrer les tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

low : j'ai passé ma soirée au froid dehors devant la maison d'un pote ( qui habite à 100m de chez moi ), sa poubelle a pris feu dans sa chambre = plus de chambre = moitiée plus de maison ...

[/quotemsg]

Bourdel, vraiment pas de bol ton pote :sweat:

Rom1 : Je me rapprocherai de l'odeur de bière pour le trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement