Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ah ouais j'oubliais!!!!

very very hight : je bouffe tout à l'heure, un wesh pote vient souler, il voulait un texto, un appel, une clope.. bref le mec qu'a rien à branler et qui veut faire chier le monde. J'avais froid, j'avais une putain d'envie de lui mettre ma main dans la gueule

very low : avant de mettre sa main dans la gueule à un wesh pote, toujours regarder autour.. en l'occurence, yavait 15 de ses potes sans parler de son cousin et son frère fraichement sortis de taules pour te faire bruler ta baraque... Me suis abstenu, j'ai pas pu me réchauffer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'oubliais!!!!

very very hight : je bouffe tout à l'heure, un wesh pote vient souler, il voulait un texto, un appel, une clope.. bref le mec qu'a rien à branler et qui veut faire chier le monde. J'avais froid, j'avais une putain d'envie de lui mettre ma main dans la gueule

very low : avant de mettre sa main dans la gueule à un wesh pote, toujours regarder autour.. en l'occurence, yavait 15 de ses potes sans parler de son cousin et son frère fraichement sortis de taules pour te faire bruler ta baraque... Me suis abstenu, j'ai pas pu me réchauffer :sweat:[/quotemsg]

Dégonflé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai toujours un ongle incarné

L : J'ai toujours mon abcés

H : he bah heu... me suis amusé :D[/quotemsg]

Ayant été opéré 3 fois de ce problème, je peux dire que c'est chiant, que ça fait mal, et que la piqûre dans le pied est horrible :o

Low : Pas grand chose encore, demain j'ai juste Judo en sport, et le prof ne sera qu'une des élèves de la classe qui a 16 années de Judo derrière elle, et qu'elle est super nerveuse, donc on va pas pouvoir se marrer en cours :P

High : 14 de moyenne en Éco / Droit, et le prof de Gestion est content de moi parce que j'ai remonté mes notes avec un contrôle assez difficile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Dieu, dans son infinie intelligence, ne pouvait pas creer des êtres uniformément communs.

Il a donc créé les beaux. C'était finement joué, mais cela perturbait l'équilibre cosmique.

Alors pour rétablir la balance, Dieu décidé de creer les moches.

Alors ouais, t'es moche, mais dis-toi que sans toi, la balance cosmique se casserait la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Dieu, dans son infinie intelligence, ne pouvait pas creer des êtres uniformément communs.

Il a donc créé les beaux. C'était finement joué, mais cela perturbait l'équilibre cosmique.

Alors pour rétablir la balance, Dieu décidé de creer les moches.

Alors ouais, t'es moche, mais dis-toi que sans toi, la balance cosmique se casserait la gueule.[/quotemsg]

[:bzh]

h: pas d'éco oujourd'hui, fini les cours a 15h30 c'est exceptionnel!

l: pourquoi suis-je moche, con et tout le tralala :??:[/quotemsg]

Change de miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement