[Topic Style] Quel est ton style ?


Carbo

Messages recommandés

Mon style:

Un mélange goth-skate parfois un peu plus que l'autre (sa depend les jour ou je veux mettre mes rangers ou pas)

Le style que je n'aime pas:

Le style fausse racaille ou faux goth..

Les ptits gosses de 11 ans qui écoute que les groupes commerciaux et qui connaisse rien d'autre ou pour qui c'est un jeux de s'habiller un peu plus metalleux que les autres et ainsi de pouvoir les critiquer ou alors des qu'il voie un mec habillé un peu "rap ou hipop" dans la rue de se foutre de sa gueule (c'est souvent l'inverse aussi ..)

Je n'ais rien contre les personnes écoutant du rap d'ailleur j'ai beaucoup d'amis qui en écoute[/quotemsg]

J'aime pas le terme...Groupes commerciaux...Tu pourrais me définir ce qu'est un groupe commercial s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon style:

Un mélange goth-skate parfois un peu plus que l'autre (sa depend les jour ou je veux mettre mes rangers ou pas)

Le style que je n'aime pas:

Le style fausse racaille ou faux goth..

Les ptits gosses de 11 ans qui écoute que les groupes commerciaux et qui connaisse rien d'autre ou pour qui c'est un jeux de s'habiller un peu plus metalleux que les autres et ainsi de pouvoir les critiquer ou alors des qu'il voie un mec habillé un peu "rap ou hipop" dans la rue de se foutre de sa gueule (c'est souvent l'inverse aussi ..)

Je n'ais rien contre les personnes écoutant du rap d'ailleur j'ai beaucoup d'amis qui en écoute[/quotemsg]

:lol: Je trouve ça amusant les gens qui se veulent true sk8eurz..

Les gens s'habillent comme ils veulent, qu'ils soit gothiques, racailles, ganjas et j'en passe, y'a pas de normes à respecter, ni de modèles de base.

Si je comprends bien, un mec qui met un pantalon blanc Lacoste c'est une racaille, puis un autre qui s'habille tout en noir avec un Anarchy sur le torse c'est un gothique, en gros ce sont les stéréotypes qu'on connait, et si tout ça n'est pas respecté, alors les gens sont des fausses racailles ou des faux gothiques ?

Puis les groupes commerciaux, ba voilà quoi, le sujet a déja été abordé, même si un groupe se veut plus "commercial" qu'un autre, il n'empêche pas qu'il puisse faire de la bonne musique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulait dénoncer les jeunes de 12 ans voulant se faire passer pour des ReBeLz (notez l'orthographe geek)...

concernant le style goth, je pense pas qu'il y ait une seule personne sur ce forum qui s'habille vraiment en goth, surtout pour les mecs. (vous me direz, vu le nombre de nanas...)

ce que les gens appellent communément "goth", c'est à dire la nana tout en noir avec éventuellement du jaune fluo, ou du rose non moins fluo, ou encore les piques dans tous les sens, ou le fute noir avec des lanières dans tous les sens, ben c'est pas du gothisme.

mais bon j'ai déjà abordé le sujet dans un autre topic, la flemme de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style?

Ba moi c'est plutot dans le classe, avec un melange de Celio, Zarra quand y a des bons trucs, et Formen mais cette marque est plutot devollopé dans le sud de la France je sais pas si tout le monde connais...

Apres j'ai pas de marque attitré je prends ce que j'aime bien, mais je suis pâs du tout style skateur, et encore moins fashion victime...apres chacun ses gouts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement