[Topic Style] Quel est ton style ?


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum...

Mon style....

Bah c'est celui d'Ago quoi :D

Jean pas toujours très propre, t-shirt (parfois chemise), caleçon, chaussettes type décathlon, Ethnies.

Manteau en cuir, soit de moto, soit un peu long, plus ville, doublé.

Je choisis mes fringues parceque je les trouve sympas, la marque (ou pas) est un détail.

Ce que je déteste: les fashions.

Ça comprend les fashion-skaters, les fashion-rebelz, les fashion-BCBG, les fashion-gothique, les fashion-wesh, les fashion-racailles, les fashion-fashions.

Je ne peux absolument pas supporter les Jean type diesel, rabotés à la machine au niveau du cul. C'est d'autant plus emmerdant que j'ai de plus en plus de mal à trouver un jean sympa sans qu'il soit déjà usé à 50%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Mon style....

Bah c'est celui d'Ago quoi :D

Jean pas toujours très propre, t-shirt (parfois chemise), caleçon, chaussettes type décathlon, Ethnies.

Manteau en cuir, soit de moto, soit un peu long, plus ville, doublé.

Je choisis mes fringues parceque je les trouve sympas, la marque (ou pas) est un détail.

Ce que je déteste: les fashions.

Ça comprend les fashion-skaters, les fashion-rebelz, les fashion-BCBG, les fashion-gothique, les fashion-wesh, les fashion-racailles, les fashion-fashions.

Je ne peux absolument pas supporter les Jean type diesel, rabotés à la machine au niveau du cul. C'est d'autant plus emmerdant que j'ai de plus en plus de mal à trouver un jean sympa sans qu'il soit déjà usé à 50%...[/quotemsg]

Tu me détestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no-style ._.

Je me fringue avec n'importe quoi et jmen tape :D[/quotemsg]

Pareil. Je supporte pas les jeans (je sais pas pourquoi) donc je suis tout le temps en survet mais bon, ça saoule aussi :o

Autrement, j'ai de la marque, mais je ne la met pas pour me la "peter"...

En chaussure, je suis qu'avec des baskets, en ce moment j'ai des air max - nike. Pour les chaussures, je prends de la marque, parceque c'est plus resistant.

Exemple: Des chaussures normales (Carrefour & co) me font entre 2 et 3 semaines, alors que celle là, ça fait 1an et demi ...

Autrement, jme fringue comme une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours été un peu skateur mais ça commence à me souler un peu tout le monde s'habille de plus en plus pareil.

Je porte aussi de moins en moins de marques car celles qui proposent des vêtements de qualité se rarifient.

Sinon je suis souvent "décontracté" T-shirt/Polo, Pull/Veste, jean/baggy, shoes : Etnies (j'adore cte marque ;p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'aime pas du tout -____-

Limite des trucs vraiment bien foutu, dans le genre j'ai un pote qui a un t-shirt des beastie boys qui claque.

Mais les t-shirt de groupes mettaleux.

Non.[/quotemsg]

Je t'aimes de plus en plus toi :ouch:. non c'est vrai les vieux tee shirt genre slipknot bien large tout noir ca fait bien geek accro aux groupe, ca me fait peur moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un description de moi :

Haut :

Cheveux en crête mais seulement le début de la tête, ca fait une houpe quoi. Sinon piercing au cartilage de l'oreille gauche et à la langue.

Casquette de camioneur à la Jackass, ou bonnet

Tête : je porte rarement de lunettes de soleil, et je porte pas de lunettes normales.

Cou : Pas de colier

Torse :

T-shirt : pas large, truc pas moulant mais près du corp, ou polo, ou chemise, avec pull (pas a capuche, ou pas.

Veste : Veste normale, pas de marque, achetée à la redoute, veste converse, veste billabong à capuche ou veste de costard de chez Zara (o//)

Bras : 2 bracelets en ficelle d'une valeur sentimentale à mon poignet droit.

Jambes : Jeans Levis 501 ou jeans baggy, ceinture en cuire.

Pompes : basket large, basket Levis, Converse ou basket Skechers.

Au moins, je suis complet -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement