[Topic Style] Quel est ton style ?


Carbo

Messages recommandés

bah ouais parceque la c'est trop philolsophique pour moi :[

Chu pas très intelligent n'oublions pas que je n'ai qu'un pauvre petit bac+2 en diplome :o[/quotemsg]

beuh prends pas la mouche petit lapinou frileux :o

nan ce que je disais simplement c'est que t'as des gens qui disent "faut pas juger sur l'apparence", mais qui souvent le fond...

et que pour ce qui est de nous et de notre utopique combat: "cessons de juger sur l'apparence" ben on se bat contre le vent hein Don Quichote ! Parce que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on sera toujours jugé sur l'apparence.

L'apparence que l'on donne reste quand même une expression d'une partie plus ou moins grande de ce que nous sommes à l'intérieur de nous... nos goûts, notre humeur, notre caractère, notre égo, notre façon de vivre...

EDIT: merci Tronfi qui me fait préciser mon idée

MAIS ! même si c'est une part de nous que nous mettons à nu, ça ne nous laisse pas intouchable par l'interprétation de notre tenue vestimentaire et de notre apparence générale. C'est cette interprétation qui est souvent troublante voire totalement fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'on soit clair. Je n'ai jamais prétendu etre au dessus de ca. Ca reste la nature humaine. Maintenant placons nous différement. Personnellement, comme je le disais, j'en ai strictement rien a faire de mon apparence. qu'on me juge la dessus ou pas ca m'est completement égal et c'est ca que j'essayais de faire comprendre a Vanamel ou d'autres si besoin est.

Que certaines personnes jugent les autres sur leur apparence est un fait indéniable dans notre société. Maintenant que tout le monde s'habille de maniere a faire ressortir sa personnalité est nettement moins sur. J'en suis l'exemple vivant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème viendra lorsque l'apparence sera critère de sélection (je pense à un job en particulier étant donné que la plupart d'entre nous sommes lycéens ou étudiants donc dans un futur plus ou moins proche, confrontés au test de l'entretien d'embauche.)

c'est sûr que les a priori sont pas importants dans la vie de tous les jours. Mais ils peuvent devenir une arme contre soi lorsqu'on est jugé pour éventuellement avancé professionnellement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, précisément, c'est à base de t-shirt bleuté manches longues avec un gros Che dessus (comment ça, incompatible avec une école de commerce? :o), jean lee "de base" un peu trop court et arraché à la jambe droite (comme vous pouvez le constater ici).

Donc bon, wala quoi...[/quotemsg]

On t'as déjà dis que t'avais un certain talent pour la photo ? [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayait, on part bouffé deux heures et y'a plein de posts :o

Bon, bun je mets à la bourre mes condition vestimentaires:

Tête: la chouchamomo

Haut: en hiver, deux t-shirts pour pas se les geler + sweat énorme (pour pas se les geler aussi)

Bas: baggy avec plein de matière (pas fécale, le tissu) pour pas avoir froid, et moults poche pour y fourrer ma petite merdaille.

En bas des grosses pompes type skate, parce que je les trouve confortable, mais les plus discrètes possibles, noires unies, sans extravagance dans le design.

Ou sinon quand je veux faire mon bogoss je sors la petite veste avec un t-shirt assez sympa, ça rend plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé j'ai pas encore mis mon staÿle moi...

Bon alors en ce moment je suis rentré chez moi donc je passe une tenue très cool :D

-un vieux futal militaire, un vieux tshirt militaire (et un slip accessoirement ainsi que des chausettes)

Et sinon normalement ben...

-Un jeans de jeune cool rebelle, non troué de tout côtés je précise...ceci accompagné d'une demi douzaine de couches histoire d'avoir chaud; tshirt, sous-pulls foncés divers (et d'hiver aussi :whistle: ) et pulls aussi foncés, le tout surpassé d'une splendide veste très classe...

Aux pieds des chaussures Camel très "sport habillé" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement