[Topic Style] Quel est ton style ?


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof, moi, c'est pas compliqué, vous me donnez un jean, un t-shirt et des baskets et vous m'évez fringué pour 1 an.

généralement, je prends des trucs de marque, ça résiste mieux, sauf pour les jeans, je prends un peu ce qui passe, que ce soit en grande surface ou en magasin normal.

Par contre pour les godasses, je fais un peu plus gaffe, j'essaie de prendre quelque chose de bien si possible.

gel1090.jpg

J'ai ça actuellement, et je crois que je pourrais les ré-acheter la prochaine fois tellement je les adore :D

Sinon, j'aime pas le style pentalon-de-survet-tout-blanc et les manteaux-à-col-fourrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel impose ton staïle. Me decrire ca va etre dur:

Normalement:

Pull capuche assez large avec poche avant pour cacher les chewing-gum.

Baggy toute marque, ou jeans Levis avec ceinture Levis assez longue que je laisse tomber entre les jamabes (la ceinture hein !!!)..

Shoes, bah des vans en baggy, puma en jean..

je porte des lunettes de vue (bah ouai on peut pas etre parfait [:spamafote])

Cheveux bah pas de coiffure fixe, le matin du gele et on laisse voir ce que ca donne (pas souvant concluant :D)

Bon bahc'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez laid aussi, ça me fait penser aux vieux manteaux de ma grand-mère.

Mais bon, chacun mon goût, mais c'est quand-même laid.[/quotemsg]

Ma mère avait acheté ça il y a plusieurs années, et quand ça dépassait du placard, j'avais l'impression que c'était un chat crevé qui était dedans :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon chacun nous dit comment il est habillé en ce moment meme préci.

A moi :

Tete : coupe "fashion" meme si j'aime pas ce mot

haut : tee shirt plutot moulant avec des conneries genre en ce moment meme :"f..k fake people !!"

écrit en strass

bas : un jean délavé,pas moulant,plutot bas, comme agonie les aime.

et des asic de uma truman (kill bill quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon chacun nous dit comment il est habillé en ce moment meme préci.

A moi :

Tete : coupe "fashion" meme si j'aime pas ce mot

haut : tee shirt plutot moulant avec des conneries genre en ce moment meme :"f..k fake people !!"

écrit en strass

bas : un jean délavé,pas moulant,plutot bas, comme agonie les aime.

et des asic de uma truman (kill bill quoi).[/quotemsg]

Victime, quoi. Ou Gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petite desciption un peu poussée de oim avec un style particulier que j'aime bien ^^

Tête (enfin cheveux) : Ca dépend des visites chez le coiffeur, en ce moment c'est "je mets du gel, mais même quand j'essaie de me coiffer, ça donne le même résultat", c'est-à-dire cheveux un peu applatis

Torse : T-Shirt Carhartt noir avec motif militaire.

Caleçon : Pull-in motif Militaire :D

Jambes : Jean assez clair, faisant office de Semi-Baggy :P

Chaussettes : Osef, mais blanches obligées

Chaussures : En ce moment, Rebook Noires, avec le motif doré

Wala :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ce qui me fait rire, ce sont les gens qui ne disent "no-staïle".

Un t-shirt et un pentalon ça fait quand même un style malgré tout ;)[/quotemsg]

ouais et le matin quand tu prends le premier truc qui te tombe sous la main pour te fringuer histoire de pas aller bosser cul nu t'appelles ca comment comme style :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon chacun nous dit comment il est habillé en ce moment meme préci.

A moi :

Tete : coupe "fashion" meme si j'aime pas ce mot

haut : tee shirt plutot moulant avec des conneries genre en ce moment meme :"f..k fake people !!"

écrit en strass

bas : un jean délavé,pas moulant,plutot bas, comme agonie les aime.

et des asic de uma truman (kill bill quoi).[/quotemsg]

Euh, j'ai un kikou sweat rouge à capuche (avec poches), jean, t-shirt Tagada Jones noir (cf topic), et coupe Jackson 5. :sol:

par contre, ce qui me fait rire, ce sont les gens qui ne disent "no-staïle".

Un t-shirt et un pentalon ça fait quand même un style malgré tout ;)[/quotemsg]

Ah nononon, moi j'mets ça exprès, et c'est pour être no-style ! Ou pour passer inaperçu, si tu préfères. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a ma soeur si tu me crois pas mais les courses c'est du 5 minutes chrono, je prends un truc pas trop moche et ca roule...

Franchement mon style je m'en contrefous tant que je suis a peu pres propre et que mes fringues sont pas trop usées...

M'enfin ce que j'aime c'est les gens qui croient connaitre tout et tout le monde :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que je te connaissais, je sais même pas ce que tu portes - c'est pas ce qui influe sur le résultat - mais n'empêche qu'il y a toujours un style derrière ce que tu portes, ensuite, c'est à toi de voir comment tu le définis.

Mais personnelement, je pense que le "no-style" n'existe pas.

M'enfin ce que j'aime c'est les gens qui croient connaitre tout et tout le monde :heink:[/quotemsg]

Faut bien t'attendre à ce que des gens aient des apprioris si tu "t'exposes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Vanamel.

Je pense que part ses mots il veut exprimer que les vêtements que l'on porte, on ne les a pas choisis spéciallement le matin mais à leur achat.

Et en règle générale, le "style" de façon étendue correspond à nos goûts, qui s'appliquent en premier lieu lors de l'achat des fringues. Et donc, en ce sens, on applique une certaine cohésion entre nos fringues, si l'on sait qu'on prendra la première qui vient en se levant le matin: c'est maman qui nous habille encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement