[Topic Style] Quel est ton style ?


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon style, c'est fashion-wesh o//

Basket:

lgpf20751wws.jpg

Tee shirt large, avec generalement un bordel monstre dessus (couture, inscriptions diverse & variée), genre ça:

8954917o_aix.jpg

Baggy avec ici aussi inscriptions, couture, ect, genre ça:

8961771o_aix.jpg

Quand il fait froid, veste et/ou blouson:

dia_relake.jpg

(on excusera la tete du mec, mais bon, c'est la veste que j'ai sur moi en ce moment meme.)

Blouson avec capuche a fourrure, j'ai pas d'image mais bon tout le monde sait a quoi ça ressemble non? =D

Pas de casquettes, bandana ou je ne sais quoi, et jamais de jogging.

Edith: Il y a 1 ou 2 ans je ne portais que des jogging noir & tee shirt noir & sweat noir, mais bon j'ai eu une overdose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'habiller comme lui !

Et après , les gens te jetent des pierres dans la rue.

Mais je peux pas T_T[/quotemsg]

ça varie de :

http://www.u-blog.net/melisse/img/yepyep.jpg

à :

http://www.u-blog.net/melisse/img/coincoin.jpg[/quotemsg]

J'aime bien le second, en moins décolté et avec des froufrou au manche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Mon style

En général: jean (bleu foncé ou un peu plus clair) + sweat ou pull.

T-shirt ou polo. Parfois chemise (c'est assez rare).

Selon la saison, veste légère, veste polaire ou anorak lourd.

Chaussures: En général baskets (de marque parce que je trouve aussi que ça dure plus longtemps, et puis c'est souvent plus joli. Mais pas le genre hyper voyant), van's ou chaussures de ville (assez rarement maintenant, parce que vu la place dans les amphis, j'ai plus tendance à les abîmer qu'autre chose). Quand le temps est vraiment mauvais (pluie ou neige), je mets des chaussures type randonnée, plutôt.

Sinon, chez moi, je suis en survet'.

2) Pourquoi j'aime ce style?

Parce que je ne cherche pas à être à la mode, et que ça me convient tout à fait. Que dire de plus :-/

3) Pourquoi je n'aime pas certains styles? (got', fashion, hiphopien, skater...)

Bon déjà, j'aime pas les jeans décolorés. Je trouve ça laid.

Sinon, pour les autres styles, je dirais qu'il faut de tout pour faire un monde ©.

A part que je n'apprécie pas des masses les wesh avec des survetements fluos, avec une démarche de cow-boy et un comportement du genre "c'est moi le chef".

Par ailleurs (HS), je remarque que quand un connard fait chier son monde dans les transports en écoutant de la musique à fond (avec les écouteurs dans oreilles ou non), c'est la plupart du temps du rap qu'il écoute. Quel est l'interêt? Entendre les subtilités de l'instrumental? Mieux comprendre les paroles? Non, c'est juste pour se la raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style:

Un mélange goth-skate parfois un peu plus que l'autre (sa depend les jour ou je veux mettre mes rangers ou pas)

Le style que je n'aime pas:

Le style fausse racaille ou faux goth..

Les ptits gosses de 11 ans qui écoute que les groupes commerciaux et qui connaisse rien d'autre ou pour qui c'est un jeux de s'habiller un peu plus metalleux que les autres et ainsi de pouvoir les critiquer ou alors des qu'il voie un mec habillé un peu "rap ou hipop" dans la rue de se foutre de sa gueule (c'est souvent l'inverse aussi ..)

Je n'ais rien contre les personnes écoutant du rap d'ailleur j'ai beaucoup d'amis qui en écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte pas les personnes qui se disent plus "true" que les autres...

Chacun est libre de porter ce qu'il veut encore non? :x[/quotemsg]

Sauf un costume de lapin rose...

Enfin bon, on a bien vu dans le topic que, de n'importe quelle façon que tu t'habilles, les gens ont le sale réflexe de te mettre dans une case. On a bien vu avec ton cas Chand.

Donc quand tu portes des fringues qui semblent s'apparenter à un style, mais pas tout à fait, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement