[Topic Style] Quel est ton style ?


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas trop l'intérêt que trouvent les naturistes à vivre nus. Bon, j'ai pas trop cherché non plus mais quand même.

A la limite, s'il faisait super chaud et que j'étais tout seul, je dis pas, mais comme dehors il fait 0° et que je vis pas seul, j'évite un peu[/quotemsg]

En même temps, t'as ptet le chauffage chez toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vais revenir sur ton post vanamel mais je vois pas ce qui te choque. je vois un truc qui me plait je le prends, je et j'en ai rien a faire si ca va ou pas avec mon "style".

Je suis completement contre encapsuler des fringues dans une mode ou un style. chacun porte ce qui lui fait plaisir selon ses humeurs.

Quand je vois ma soeur décrir ce qu'elle porte ca n'a juste rien a voir sauf avec la couleur et la on dit quoi? qu'elle est noiriste parcequ'elle aime bien le noir?

Mettre des étiquettes sur tout et n'importe quoi c'est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai oublié de dire que j'achetais le plus possible des vêtements issus du commerce équitable, fabriqués avec des produits "bios" etc.. Mais je dois avouer que c'est assez difficile à trouver...[/quotemsg]

ah justement je cherchais une personne comme toi^^.

C'est si dur que ça a trouver? Et est ce que c'est beaucoup plus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les habits ne font pas non plus la personne en elle-même. Tous ceux qui portent un survet ne sont pas des racailles ou ceux qui aiment le noir ne sont pas forcément gothiques.

Les fringues sont une sorte d'image que l'on veut donner de soi, que ce soit pour dire "regardez, je suis pété de fric et j'en met plein la vue" ou, comme tu sembles le dire pour toi "je porte ce que je veux, je vous emmerde si ça pose problème". Dans ce cas-là, c'est peut-être pas un style en effet, mais ça s'en rapproche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah justement je cherchais une personne comme toi^^.

C'est si dur que ça a trouver? Et est ce que c'est beaucoup plus cher?[/quotemsg]

Je dois t'avouer que, pour l'instant, j'ai trouvé que des trucs de VPC. J'ai eu beau chercher à Clermont Ferrand, j'ai trouvé aucune boutique qui faisait ça. Après, j'ai ptet mal cherché, je sais pas... :/

Pour le prix, c'est pas trop trop cher, mais ça douille quand même. C'est moins cher que des fringues de marque, la marque en moins.

Pour ce que j'achète, c'est environ 15-20€ le T-shirt, et 30€ le sweat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que, pour l'instant, j'ai trouvé que des trucs de VPC. J'ai eu beau chercher à Clermont Ferrand, j'ai trouvé aucune boutique qui faisait ça. Après, j'ai ptet mal cherché, je sais pas... :/

Pour le prix, c'est pas trop trop cher, mais ça douille quand même. C'est moins cher que des fringues de marque, la marque en moins.

Pour ce que j'achète, c'est environ 15-20€ le T-shirt, et 30€ le sweat.[/quotemsg]

oki je te remercie.

Le probleme c'est que si tu trouves pas a Clermond je suis pas sure de trouver a La Rochelle. remarque vu que je suis pres de la mer on a que le transport par voie maritime donc c'est ptet moins cher..

Vais essayer de me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les habits ne font pas non plus la personne en elle-même. Tous ceux qui portent un survet ne sont pas des racailles ou ceux qui aiment le noir ne sont pas forcément gothiques.

Les fringues sont une sorte d'image que l'on veut donner de soi, que ce soit pour dire "regardez, je suis pété de fric et j'en met plein la vue" ou, comme tu sembles le dire pour toi "je porte ce que je veux, je vous emmerde si ça pose problème". Dans ce cas-là, c'est peut-être pas un style en effet, mais ça s'en rapproche je trouve.[/quotemsg]

j'ai jamais dit que les fringues faisaient la personnalité loin de la meme.par contre tu te contredis entre la premiere et la deuxieme partie la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je te remercie.

Le probleme c'est que si tu trouves pas a Clermond je suis pas sure de trouver a La Rochelle. remarque vu que je suis pres de la mer on a que le transport par voie maritime donc c'est ptet moins cher..

Vais essayer de me renseigner![/quotemsg]

Ouip, c'est sûr. Enfin après, si tu te fais un week-end à Paris, je pense que ça doit pouvoir se trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les habits ne font pas non plus la personne en elle-même. Tous ceux qui portent un survet ne sont pas des racailles ou ceux qui aiment le noir ne sont pas forcément gothiques.

Les fringues sont une sorte d'image que l'on veut donner de soi, que ce soit pour dire "regardez, je suis pété de fric et j'en met plein la vue" ou, comme tu sembles le dire pour toi "je porte ce que je veux, je vous emmerde si ça pose problème". Dans ce cas-là, c'est peut-être pas un style en effet, mais ça s'en rapproche je trouve.[/quotemsg]

ben ouais...

mais en même temps, quelle est le premier avis qu'on peut avoir de toi? la façon de s'habiller. l'image que tu dégages. C'est dur à admettre, parce qu'on part souvent dans l'idéalisme: "non faut regarder plus loin que l'image, c'est mieux à l'intérieur, ya que ça qui compte !"

ben les fringues retranscrivent toujours une part de soi, c'est presque une porte vers l'intérieur, mais sur le côté moins idylique de la chose, de toutes façons, les gens jugeront toujours par l'apparence. (du moins tant que popstar académy, closer ou vogue et la totalité des magasines féminins continueront d'exister :P ) blague mise à part, beaucoup de gens, (et les premiers à vous dire qu'il faut pas juger par l'apparence) prendront grand soin de la leur, et grand soin également de vous juger en fonction de la votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement