dPm Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 voilà voilà... c'est une question que je me pose: c'est mort ici ou bien? c'est vrai, pas de nouveaux sujets, pas de discutions, même pas de flood.... il y a des choses qui se perdent :| Bon je viens pas ici pour lancer un topic flood, c'est pas du tout mon but et surtout c'est pas bien. Donc pour finir un post bien aéré et surtout quasi-vide de contenu, je vous demande: qu'est-ce qu'il vous arrivent? et me répondez pas que c'est samedi soir, il y a bien des gens qui sortent pas le samedi soir. (s'ils sortent et qu'ils ont moins de 16 ans c'est pas normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 y'a des modos fachos qui sement la terreure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai du taff jusq'au cou. :/ Et puis je regarde ce qui se dit, mais bon, rien de bien folichon. Comme y a trop de caractères forts, dirons nous, pour avoir des discutions intéressantes, mais calmes et posées, c'est sur que sortit des blagues et de 3-4 discutions sur les derniers films/jeux, ca va pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 J'avais remarquer aussi mais je suis plus trop la pour flooder comme a la bonne époque [:666] Maintenant je me sert du forum Vossey.com pour mes histoires d'amour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis pas là la semaine, et toute mes tentatives de blagues sont tellement obscures que personne ne les remarques.. Et puis trop de sanction c'est negatif pour un forum, je prefere encore le systeme "on vire les boulets, meme innocent, et les gens normaux peuvent faire n'imp'", comme sur les petits forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 y'a du foot a la télé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 justement quand y'a du foot a la télé c'est la ou il devrait y avoir du monde sur le forum xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Je reviens du cinéma juste le temps de décapsuler quelques canettes.. on va se finir au jet 27 et après je pense bouger. en gros c'est samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Pouah, y a plein de flood en ce moment ! Mais bon, faut bien avouer aussi que c'est assez difficile de tout le temps créer de nouveaux topics etc, surtout quand le forum a de l'ancienneté, et que donc beaucoup de sujets ont déjà été "traités". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Y avait Palace sur Comédie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Je reviens du cinéma juste le temps de décapsuler quelques canettes..on va se finir au jet 27 et après je pense bouger. en gros c'est samedi soir [/quotemsg] Pas bon le GET27, on sent que le sirop de menthe :cry: Ou est le bon vieux topic insomniaque ou l'on fesais de beaux débats alcools/jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai des crises de mal de ventre à un point inimaginable donc je suis encore moins intéressant que d'habitude. Sinon ces vacances j'ai rencontré une fille, elle avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon je viens pas ici pour lancer un topic flood [/quotemsg] Merde, à un mot près j'allais venir plus souvent C'est vrai que c'est mort, mais on a dû épuiser pas mal de sujets. Il faudra penser à un déterrage. Et au fait, vous avez regardé la Star Académy (quoi ? Comment ça c'est pas un sujet comme un autre :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Pas bon le GET27, on sent que le sirop de menthe :cry: Ou est le bon vieux topic insomniaque ou l'on fesais de beaux débats alcools/jeunes ?[/quotemsg] J'adore le jet27 Le topic insommiak est present quelque part...mais bien caché =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 D'ailleurs si small nous entend Je taff toute la semaine, et meme si je passe souvent j'ai pas trop le temps de poster Les grosses sessions de post me manquent, mais bon le général ne s'y prete plus ou presque [:spamafote] L'optique de Greaver est attirante, mais bon on peut pas non plus faire une catégorie "privée" pour tous les membres du général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 D'ailleurs si small nous entend Je taff toute la semaine, et meme si je passe souvent j'ai pas trop le temps de poster Les grosses sessions de post me manquent, mais bon le général ne s'y prete plus ou presque [:spamafote] L'optique de Greaver est attirante, mais bon on peut pas non plus faire une catégorie "privée" pour tous les membres du général.[/quotemsg] Hey oh on a fermé le topic insomniak car comme pas mal ca avait peu d'interet dans le général Et en plus j'ai un autre taff autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Merde, à un mot près j'allais venir plus souvent C'est vrai que c'est mort, mais on a dû épuiser pas mal de sujets. Il faudra penser à un déterrage. Et au fait, vous avez regardé la Star Académy (quoi ? Comment ça c'est pas un sujet comme un autre :whistle: )[/quotemsg] c'est vrai qu'il y avait Carlos Santana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Real Madrid - FC Barcelone : 0-3 juste en passant.. le match valait la bière et les chips dépensées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Bah, de toute façon, y a des périodes. Y a des hauts, y a des bas, et le forum est pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis un peu d'accord avec dPm Dans les autres catégories c'est morne souvent, on voit son sujet descendre parce que d'autres sujets encore plus vides se créent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est vrai qu'il y avait Carlos Santana ?[/quotemsg]j'en sais rien, je regarde jamais [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Sinon, vous pensez quoi du nouveaux calendrier de clara? 8| Faut bien raconter quelque chose apres tout -o- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Sinon, vous pensez quoi du nouveaux calendrier de clara? 8|Faut bien raconter quelque chose apres tout -o-[/quotemsg] Range ta pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 xD Mais non voyons.. ils savent meme pas de quoi on parlent la... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Trop de taffe en ce moment et pas franchement envie de participer Et puis trop de sanction c'est negatif pour un forum, je prefere encore le systeme "on vire les boulets, meme innocent, et les gens normaux peuvent faire n'imp'", comme sur les petits forums [/quotemsg] C'est pas un petit forum [:spamafote] edit : j'ai pensé que ça pourrait vous interresser.. Et oui ça se casse la gueule.. Toute manière à partir du moment où on demande un minimum de qualité, le nombre de post se casse la gueule.. comme quoi vous êtes pas foutu de dire autre chose que des conneries.. Facile de mettre ça sur le compte de la modération hein :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés