Cooker Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Pouarf, la rentrée... J'avais même pas vu ce topic. Va falloir que j'aille voir l'ophtalmo, en plus je devais le faire de toute façon xD Bah sinon, je stresse un peu cette année. Je rentre en première année de license info, et j'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend... Rien que pour savoir les fournitures scolaires dont j'aurai besoin, c'est la galère, j'en ai aucune idée. Et puis j'ai rien foutu de l'été, alors forcément les maths sont ressorties aussi vite qu'elles étaient entrées. Ca va être tendu... :/ D'ailleurs, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer vite fait le minimum vital à la fac, histoire de pas arriver bêtement avec des cahiers 96 pages d'école primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Martine a l'école, Martine au séminaire, Martine a la montagne...Bon programme Keats [/quotemsg] Martine fait une embolie au jardin ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ce serai marrant qu'un deuxième ou troisième année cherche à me bizuter.. vu que j'ai au moins 1 an de plus qu'eux Nan mais garçon tu fais quoi là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ce serai marrant qu'un deuxième ou troisième année cherche à me bizuter.. vu que j'ai au moins 1 an de plus qu'eux Nan mais garçon tu fais quoi là... [/quotemsg]Ah mais hého tu crois pas que tu vas t'en tirer si facilement :pt1cable: Dans mon internat, le bizutage, c'est même pour les redoublants, c'est la règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah mais hého tu crois pas que tu vas t'en tirer si facilement :pt1cable: Dans mon internat, le bizutage, c'est même pour les redoublants, c'est la règle [/quotemsg] Laisse moi deviner, c'est la 1ere année la plus dure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, ce qui est fait aux redoublants c'est juste pour délirer, mais les premières années c'est sûr que c'est autre chose M'enfin, moi je n'étais que simple spectateur, je suis pas méchant et j'avais même souvent pitié, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 fin septembre pour moi... je sais pas encore quand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 moi j ai deja commencer aujourd'hui et encore je suis dans 2 ecole et je commence fin septembre et il me prenne le week end seule jour de conge mercredi apre midi PS:c est le matin en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Rien capté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis dans 2 ecole une qui me prend la semaine toutes la journee et une le week end du matin a l apres midi mes seules jour de congés c est mercredi apres midi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai un peu d'anphét en trop, si jamais t'en veux un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 oO Tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai un peu d'anphét en trop, si jamais t'en veux un peu..[/quotemsg]Akira Inside Des anphéts...T'en as encore ?! Sinon monsieur gothen je sais pas quel âge il a, mais si c'est une personne de plu de 18 ans, il doit avoir un petit problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu peux ôter une dizaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Je " rentre " le vendredi 2 de 14h a 16h ^^ donc la rentré c'est plutot lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon, bonne nuit tout le monde, et bonne chance à ceux qui rentrent demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Et là, ça fait des années que j'attends de pouvoir dire ça à la place de ceux qui me le disent depuis que je suis tout petit : "haha moi je rentre pas avant 2 semaines, souffrez !" J'déconne, bonne chance à tous, je sais que c'est pas toujours facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon merde pour ceux qui rentrent demain... Je vais pioncer demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon moi ça va j'ai encore de la marge, j'commence à 13h30 =) ce soir j'essaye d'éteindre le pc ou du moins de couper le net pour le plus longtemps possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ma proposition de prendre ton pc tient toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Laisse moi réfléchir .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah mais il faut se décider vite, hein ! Trop tard, bah... c'est trop tard ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon moi ça va j'ai encore de la marge, j'commence à 13h30 =) ce soir j'essaye d'éteindre le pc ou du moins de couper le net pour le plus longtemps possible [/quotemsg]Je crois sincérement que je n'en serai jamais capable : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 La rentré est imminente... :'( Hier couché à 2h et ce matin levé à 6h... :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Haha, je pense à des potes qui sont au lycée là, ça fait bizarre de faire partie de ceux pour qui c'est définitivement terminé les cours en classe et l'internat à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés