Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je peux me permettre, essaie de chercher dans les petites boites de développement. Si tu apprends le C++, tu pourras t'adapter a presque n'importe quel langage. J'ai fait du basic pendant 6 semaines en une journée je maitrisais les rudiments de ce langage. Si tu pouvais trouver une boite info de 2 ou 3 employés max ca serait le top. Par contre évite les boites d'assemblage info. Des copains y ont été et ils m'ont dit qu'ils se sont fait chier pendant 6 semaines et ne savaient meme pas quoi foutre dans le rapport de stage (celui ci compte pour l'examen maintenant il me semble en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, essaie de chercher dans les petites boites de développement. Si tu apprends le C++, tu pourras t'adapter a presque n'importe quel langage. J'ai fait du basic pendant 6 semaines en une journée je maitrisais les rudiments de ce langage. Si tu pouvais trouver une boite info de 2 ou 3 employés max ca serait le top. Par contre évite les boites d'assemblage info. Des copains y ont été et ils m'ont dit qu'ils se sont fait chier pendant 6 semaines et ne savaient meme pas quoi foutre dans le rapport de stage (celui ci compte pour l'examen maintenant il me semble en plus)[/quotemsg]

pour le moment j'apprend le C, ensuite je vais attaquer le c# et le c++ :)

je confirme le rapport de stage compte énormement pour l'examen, le probleme c'est qu'il faut trouver une entreprise privée qui soit en concurrence. Dans les pages jaunes j'ai pas trouvé de quoi m'interresser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tache de retenir ça=cela et sa= sa clé, sa table etc. SA c'est possessif :)[/quotemsg]
C'est bon. :)

Pour y penser, essaye de remplacer ça/sa par celà, et vois si ta phrase à un sens. Si elle en a un, tu mets ça.[/quotemsg]

[:xasalja:3]

Sinon, moi chuis en pleine semaine de partiels. J'ai chié le droit comme prévu, j'ai roxxé l'éco ce matin, et demain socio. Avantage : ça me fait une semaine de 9h de "cours". Inconvénient : ça me fait me lever 3 jours de suite. J'vais mourir, j'ai plus l'habitude... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand le prof se trompe (sur le "e" du début le "y" faute d'inattention ^^) et que dans le cours suivant il nous met "logarithme" ecrit comme ça, on se dit c'est deux choses différentes...

edith: je ne rejete pas la faute au prof mais bon c'est ecrit comme ca sur le polycopié qu'il nous a fait -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement