Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle pour moi... Je suis toujours en recours pour pouvoir tripler ma première année de bachelier et j'ai appris que si le conseil me refusait le 10 novembre, je ne pourrais plus m'inscrire nule part cette année, en effet, ils ont cloturé les inscriptions des première BA le 30 septembre... quels connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de préciser la veille au soir, ca se fait toujours dans ces conditions un devoir de philo xD[/quotemsg]

ça me rappelle une présentation orale en anglais préparée (avec powerpoint et tout hein) le matin pour l'après-midi 15h (sachant que j'avais 4h de cours le matin)

mouahah

ou les TPE... spareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ca dépend ou tu veux aller ca. T'as des petites prépas qui prennent assez large et les "grandes" qui prennent que les tetes de classe ^^

T'as qu'a demander a bugs de pondre un topic sur math sup/spé xD

Ps: ca s'appelle toujours maths sup/spé, c'est juste un "renouvellement" des noms qui a été accompagné d'un changement de programmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a différents niveaux de prépa: 1, 2 et 3

Donc suivant le niveau de la prépa que tu demandes, tu auras plus ou moins de chances de pouvoir y rentrer.

A savoir que l'ordre des prépas que tu choisis est très important ! Dès que tu es accepté dans une, les autres te diront "vous etes pris la, on vous prend plus" donc bien faire attention a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un partiel aujourd'hui.. la prof a mis la correction avec le sujet...

l'administration a mit 45 minutes pour s'en rendre compte... on doit passer une autre épreuve§.. :sweat:[/quotemsg]

Suis sur y'a ueu une balance :o

[:xdddd]

Aujourd'hui 11 en philol sur un devoir fait dans les conditions générales citées plus haut, suis content j'peux garder ma guitare o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur y'a ueu une balance :o

[:xdddd]

Aujourd'hui 11 en philol sur un devoir fait dans les conditions générales citées plus haut, suis content j'peux garder ma guitare o//[/quotemsg]

La philol, c'est tout un art :o

La veille, les idées viennent plus vite... d'ailleurs fait penser que j'ai une dissertation à faire, mais la flemme me consume peu à peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 11,5 en Maths et 12 en Philo, le pire c'est que c'etait facile, est moi avec mes fautes d'etourderie.. sa craint..

en plus en sport : 8,25 et encore le prof etait gentil, c'etait sur la GYM, et la GyM moi.. c'est pas ma tasse de café sans sucre.. :X[/quotemsg]

moi je reprend dans 2 jour xD

faculté de medecine de LYON 4 eme anné

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement