webcortana Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais m'enfin, c'est trop tard maintenant Et s'ils me prennent pas... Année sabatique :/[/quotemsg] copain, je serai peut-etre plus seul ^^' Citer
Melisse Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 non non ad va faire comme moi et on s'entraidera comme ça ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai fais un bac ES et j'ai jamais aimé l'éco, il me semblait que c'était cette filière la foure tout :/ Citer
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai fais un bac ES et j'ai jamais aimé l'éco, il me semblait que c'était cette filière la foure tout :/[/quotemsg]Bah en fait, la ES est l'image d'une filiere un peu mixte...En effet L, c'est "T'es bon en francais", S c'est "T'es bon en math" et ES c'est "Bah je savais pas quoi prendre donc j'ai pris celle-ci"... Je fais parti de la derniere cat' mais je sais que je voudrais me tourner vers une liscence d'anglais et que comme y'a pas de filiere Lv1 (malgré la presence d'une option Lv1 que je fais), que les maths et le francais sont pas mes matieres préférées, bah c'etait tout choisi :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 L'humour en ES est de toutes façons de loin le meilleur. Et vu qu'on est au lycée pour rigoler, je vous conseille à tous, si vous en avez l'opportunité, d'aller en ES ! :sol: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Oue, on est doués en humour. Suffit d'me lire... Ou pas... Citer
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 J'avoue en ES, niveau blague, on est servi, suffit de voir ma prof d'eco Citer
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 L'humour en ES est de toutes façons de loin le meilleur. Et vu qu'on est au lycée pour rigoler, je vous conseille à tous, si vous en avez l'opportunité, d'aller en ES ! :sol:[/quotemsg] [:keats:1] De toutes les classes, c'était dans ma 1ere/Tale S qu'il y avait la meilleur ambiance et du gros niveau Citer
AdHoc Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouiiii mais nan, tu vois, l'humour S est, à côté, mauvais, pas poilant pour un pet de haricot, gras, pas fin quoi. Mais vous ne pouvez pas comprendre... Citer
Tantale Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouiiii mais nan, tu vois, l'humour S est, à côté, mauvais, pas poilant pour un pet de haricot, gras, pas fin quoi.Mais vous ne pouvez pas comprendre...[/quotemsg] Oui mais nan, cherche pas. C'est variables selon les cas, perso j'ai jamais vu une classe de ES se marrer [:spamafote] Citer
Cidji Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 En STT on se marre bien..... Citer
Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 :x je voulais aller en informatique de gestion mais je me suis rendu compte un peu tard que c'etait a ma portée :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ce qu'il y a de bien avec l'organisation des facs, c'est que t'apprends aujourd'hui que t'avais un TD hier. Enfin bon, s'pas le pire. Normalement, j'ai pas cours le lundi. Et bah ils ont réussi à foutre 1h30 de TD le lundi matin à 8h à un groupe de TD. Heureusement que c'est pas le mien, sinon ça aurait été séchage à volonté. Y a quand même un putain de foutage de gueule des fois... Citer
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Que tu sèches ils s'en foutent...ça arrange les profs qui ont moins d'étudiants dans la salle. C'est toi qui te retrouveras lésé quand les partiels arriveront :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Je sèche demain matin. Je viens de rentrer d'un kikou concert d'ailleurs. Citer
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 comment c'est mal en plus il avoue son mefait .... en taule et plus vite que ça Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est 2h, et j'ai pas fait mon TD. Donc je ferais un mot d'absence, et wala. De toute façon, j'aime pas le droit (oui, c'est un TD de droit). Citer
Gumbi Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Vous devez justifier vos absences en fac ? :| Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 pas de mon cotés en tout cas Citer
Gumbi Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Bah oui... elle est pas normale ta fac xasalja[:xdddd] Citer
PercoXIII Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Klur, c'est quoi ces fac ou l'on doit justifier ses absence? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est des TD, ou Travaux Dirigés. Des cours à 30 élèves, en salle de classe, avec un prof. Y a des devoirs à faire toutes les semaines, et chaque absence est notée. Au bout de 3 absences non-justifiées/semestre, interdiction de se présenter aux partiels. C'est bonnard hein ? Ces trucs ont été crées pour lutter contre le séchage actif, et les mauvais résultats en fac. Citer
Tantale Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca se comprend :/ Nous les cours osef, mais les td/tp ou ils font l'appel, vaut mieux y aller ^^ ça pourrait valoir la mention a l'uv (ah oui j'ai pas encore fait mon topic -__- ) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 d'toute façon les TD c'est important pasque tu comprend beaucoups mieux qu'en amphi ... mais même en séchant, j'serait pas interdit de partiels pour autant moi Citer
Messages recommandés